Empreintes Chausseur

• Boots, bottines et bottes

3 avis sur Empreintes Chausseur

Lilia4485

Par , le 23/01/2017

Beau magasin, clair, spacieux et moderne situé dans la zone commerciale des Flâneries.
Un vaste choix de chaussures hommes, femmes et enfants est proposé, beaucoup de grandes marques de moyenne et haute gamme (classiques ou plus originales ..)
Les articles sont bien présentés et donnent envie d'acheter ...
De nombreux accessoires sont aussi présents dans cette boutique (sacs, foulards, ceintures, parapluies)
Les prix sont relativement élevés, mais les chaussures sont de très bonne qualité
Les vendeuses sont sympathiques et connaissent parfaitement les produits qu'elles proposent !!
Petit Plus la carte de fidélité commune avec le magasin Hors Ligne.

Commentaire de Cjp95, le 23/01/2017

Je ne suis pas en mesure de déterminer si cela agit effectivement comme un plus -> " Petit Plus la carte de fidélité commune avec le magasin Hors Ligne
Pour autant, comme c'est effectivement assez rare de disposer d'une carte de fidélité couplée avec une autre entité, c'est un ajout qui peut valoir son importance.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/01/2017

Et elles font des grandes tailles / pointures pour dames ?

Commentaire de Dom41, le 24/01/2017

Vendeuses sympathique, chaussures de qualité, vaste choix ...
Super tout est plus que parfait pour se chausser !

Commentaire de Bettyoups, le 25/01/2017

Merci pour cette bonne adresse et je trouve vraiment très bien ces enseignes qui se sont regroupées pour proposer une seule et même carte de fidélité !

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2017

Empreinte intéressante pour choisir des chaussures dans un espace agréable .
Merci pour l'adresse que sauront apprécier les justacopines !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 01/02/2017

Des vendeuses qui connaissent leurs produits, ça, ça devient rare et c'est en effet très appréciable. Merci pour cet avis Lilia.

Commentaire de Adeloupian, le 01/02/2017

Nat' a raison , mais un effort est fait .
Par contre il y a beaucoup de clients (es) qui viennent essayer les chaussures et demander les renseignements , puis les commandent sur internet !
Pas réglo ... !

Commentaire de Cjp95, le 11/12/2019

Aussi, comme l'adresse nous a désormais bien marqué de son empreinte, profitons des opportunités qu'elle propose pour y sélectionner chaussure à notre pied, car en " Beau magasin, clair, spacieux et moderne ", on est rarement déçu(e).

natom

Par , le 12/01/2011

Grand choix de modèles, tarif un peu cher. Magasin bien situé dans la zone des flaneries.

misa853

Par , le 25/08/2013

Large choix dans ancienne et nouvelle collections homme /femme /enfant
Prix élevés mais qualité et confort au rendrez vous
Magasin situé dans un centre commercial
Carte de fidélité en partenariat avec HORS LIGNE magasin habillement situé dans la même galerie commerciale

Vous êtes sur la page Empreintes Chausseur à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Chaussures à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.