Burton

• Chemises - manches longues

1 avis sur Burton

Lilia4485

Par , le 24/07/2017

J'ai découvert la boutique Burton des Flâneries avec une amie cliente régulière de cette enseigne. Le magasin est assez vaste, les vendeuses agréables.

Burton propose des collections femmes et hommes, principalement des vêtements de ville qui restent assez chic .. Il y a également des chaussures et accessoires, mais le choix reste assez limité.

Les prix sont relativement élevés malgré la période de soldes.

Commentaire de Cjp95, le 27/07/2017

Dire que mes parents m'avaient acheté mon 1er Duffle-coat chez Burton of London à Paris.
Ceci pour dire, comme il m'a bien duré 10 ans, que si " Les prix sont relativement élevés malgré la période de soldes ", quand la qualité est là, la dépense se révèle finalement bien optimisée sur la durée.
Mieux, à mon exemple, on s'en souvient ...

Commentaire de Dom41, le 27/07/2017

Client chez Burton j'ai, avec ma jeunesse vieillissante, plutôt du mal à trouver chaussure à mon pied (Oh pardon vêtements qui me siéent)

Vous êtes sur la page Burton à La Roche sur Yon. Découvrez d'autres Chaussures à La Roche sur Yon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.