Saint Algue

22 bis avenue de grammont
Tours

Les coiffeurs Saint Algue ont à cœur d'accueillir leurs clients dans des salons chaleureux, où l'espace est dédié au bien-être. Chez Saint Algue, venez découvrir la coiffure qui vous ressemble.

• Coupe
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage

3 avis sur Saint Algue

misstougrie

Par , le 08/12/2009

Très bon salon de coiffure, les coiffeuses sont supers sympas. Tarifs chers.

Nais04

Par , le 19/12/2012

J'y suis allée une 1ère fois : super contente du résultat malgré l'accueil un peu froid. La 2e fois pour la même coupe et la même coiffeuse : elle m'a reproché de venir à 18h30 (l'heure de mon rdv). La stagiaire s'était trompée en me donnant le rdv aussi tard (le salon ferme à 19h). Résultat : une coupe faite à la va-vite, elle n'a pas décroché un seul mot ni un sourire, et elle ne m'a même pas montré le résultat à l'arrière une fois fini. Pendant qu'elle finissait de me sécher les cheveux sa collègue m'a fait payer la coupe et limite mis à la porte. Au final je suis revenue le lendemain pour faire rectifier la coupe : j'avais non seulement une coupe à la Mireille Mathieu mais en plus ça me faisait des échelles partout !! Impossible de sortir comme ça. La coiffeuse m'a dit quand même qu'elle s'était un peu dépêchée... Oui un peu !! En plus de ça : tarifs très chers (elle ne m'a quand même pas fait payer la rectification). Je ne recommande pas du tout.

Le 07/07/2010

Très bon accueil. Un peu mal placé pour moi, trop de monde passe devant et regarde les gens en train de se faire coiffer.

Vous êtes sur la page Saint Algue à Tours. Découvrez d'autres Coiffeurs à Tours, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.