Maxi Toys

• Jeu d'arcade

5 avis sur Maxi Toys

inesya35

Par , le 31/10/2012

Magasin de jeux et de jouets pour enfants, offres très variées, les vendeurs sont accueillants et serviables, le magasin est assez grand.

happy2

Par , le 02/06/2013

Magasin de taille raisonnable : ni trop grand ni trop petit. Les prix y sont abordables. Vous arrivez sans souci à trouver des petites idées pour les anniversaires des copains et copines de vos enfants.
Le magasin propose régulièrement des promotions selon les saisons.
Les articles sont de qualité.
Les vendeurs sont souriants et disponibles.

rennes35

Par , le 12/01/2013

Magasin de jouets de taille correcte. On y trouve un grand nombre de jouets au prix du marché. L'accès est facile par la sortie Cap malo.

ptichasiamoi

Par , le 08/05/2012

Je trouve que ce magasin de jouets est assez petit et que le choix est assez restreint, mais bon, à voir les enfants à l'interieur courir dans les rayons et me demander encore 15 000 nouveaux jouets, je me suis dit que c'est largement suffisant...

Le 26/11/2012

Le magasin est agencé différemment de celui de Pacé mais il est tout autant agréable d'y faire ses achats.

Vous êtes sur la page Maxi Toys à La Mézière. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à La Mézière, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.