Multiplexe Mega Cgr

Cap malo route de saint malo
La Mézière

9 avis sur Multiplexe Mega Cgr

inesya35

Par , le 30/10/2012

Cinéma grand, heure de la séance respectée, tarifs au top, surtout le lundi et jeudi à moins de 6e la séance pour tous.

14021985

Par , le 02/11/2011

Un grand cinéma comme tous les autres CGR. La séances a été respectées, ils étaient à l'heure. Nous avons eu nos places rapidement. Le cinéma était propre.

celou35

Par , le 06/01/2011

Un grand multiplexe d'une dizaine de salles. Large choix de films.

jefryfi

Par , le 21/04/2014

Cinéma composé de 12 salles. Très bien pour les grands et petits films. Régulièrement propre, le seul défaut que j'aurai a dire est l'attente pour l'achat des billets. Coin arcade et coin attente très sympa.

Nrsilver

Par , le 27/03/2013

J'ai a chaque fois du mal a y croire... Mais ce cinéma est clairement mal géré... Pas d'affichage des horaires, on entre au dernier moment dans les salles avec bousculade garantie... Souvent des soucis techniques : gêne sur l'image, pas du tout d'images pendant les bandes annonces (arrivé il y a deux semaines)... La propreté des salles laisse vraiment à désirer ! Un sol couvert de pop corn lors de ma dernière séance... Et pour finir... Un générique de fin coupé au bout de 16 secondes ! Incroyable... Si j'y retourne c'est uniquement pour sa situation géographique et j'espère ne pas découvrir d'autres mauvaises surprises... Car ma tolérance pourrait atteindre ses limites...

Jefryfi

Commentaire de Jefryfi, le 21/04/2014

C'est vraiment pas de chance j'ai jamais eu ces soucis sauf pour la bousculade à l'ouverture des salles.

gd35

Par , le 01/07/2010

Établissement que je trouve sans ambiance et pas très convivial ; seule une salle de jeu (très chère) est située au milieu du hall principal. L'avantage est un grand parking en pleine campagne. Sinon, sièges très moyens et les bandes des films sont parfois abimés (allez voir la-bas des films qui viennent de sortir, car ils gardent les bandes très longtemps). Personnel neutre, et même peu sympathique. C'est dommage car il y a pourtant du potentiel...

rennes35

Par , le 31/01/2010

Cinéma cgr de 12 salles. Peu de guichets de vente. Après avoir acheté les billets on doit attendre en face d'un petit escalier que le numéro de notre salle s'affiche pour pouvoir passer, ce qui implique un attroupement de personnes pas forcément agréable.

Le 21/04/2014

Trés grand multiplexe , spacieux , lumineux , bien agencé.
Il est composé d'une dizaine de salles toutes propres.
Le personnel est trés accueillant.

Le 19/11/2010

Bon confort et borne faciles à utiliser pour les places. Réductions le jeudi : intéressant. Programmation complète.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Multiplexe Mega Cgr à La Mézière. Découvrez d'autres Cinémas à La Mézière, mais aussi les meilleures adresses Sorties.