Creawitch

10 rue saint joseph
La Madeleine

Parking gratuit

WORKSHOP
nous proposons des ateliers créatifs adultes et enfants à la carte ou planifiés.
Vous trouverez accueil, écoute et conseils tant pour le scrap, le décopatch, le home déco, les bijoux fantaisie, la customisation... à consommer sans modération!!! Des artisans viennent régulièrement donner des cours de leur spécialisation et d'autres exposent déjà dans notre boutique!

ouvert du mardi au samedi de 10h00 à 19h00

• Décoration maison

Actualités

Depuis juin 2011 CREAWITCH propose l'encadrement et le matériel beaux arts: POINT D'ART ''RART''

Promotions

6 avis sur Creawitch

dphilipp

Par , le 30/05/2011

Bon endroit pour trouver des trucs de déco pour chez soi, j'en suis ravie et c'est abordable à tous !

poisbleu

Par , le 27/11/2010

Une adresse à connaitre. Chouette découverte lorsque je suis allée chercher mon colis pour moi qui adore les loisirs créatifs ! Prix intéressants, et ne sont pas avares en conseils.

chrisleroux

Par , le 02/10/2010

Toujours un excellent accueil. J'y vais régulièrement récupérer mes colis et j'ai jamais eu de problème. La boutique est accueillante, et pour ce que j'ai vu des loisirs créatifs ça a l'air intéressant.

christhalie

Par , le 28/08/2010

Pour ceux et celles qui aiment les travaux manuels... C'est une très bonne adresse à retenir.

picorette25

Par , le 23/02/2010

Très bonne boutique, un choix varié pour tous les budgets, des loisirs créatifs en grande quantité. L'accueil est conviviale et chaleureuse, les gérants sont très gentils et toujours à votre disposition, pour un conseil une aide. Je ne regrette pas d'avoir trouver cette boutique, et en plus, on a de la place pour se garer, et ça c'est un gros point positif ! ! Merci créawitch !!!! Une fidèle admiratrice.

cultoutnoir

Par , le 23/02/2010

Je vous recommande cette boutique pour l'accueil et les conseils, je l'ai découverte car il travaille avec mondial relay. Les ateliers créatifs sont planifiés ou à la carte tels que customisation vêtements, cosplay. Scrap, fimo, décopatch, les bijoux sont magnifiques, etc... Parking gratos sur la place ! ! !

Vous êtes sur la page Creawitch à La Madeleine. Découvrez d'autres Décoration à La Madeleine, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.