La Voile Bleue

Le grand travers
La Grande Motte

Si vous aimez faire la fête, La Voile Bleue vous fera découvrir une ambiance festive à La Grande Motte. Ce restaurant vous accueillera dans un ton blanc et chic au décor soigné et moderne. Le son mixé des Djs rythmera vos soirées au bar.
Pour une après-midi détente entre copines, la plage est parfaite pour siroter quelques cocktails, tout en vous posant confortablement sur les transats. Si vous avez un petit creux, le chef étoilé, Gilles Goujon, vous concoctera une cuisine gastronomique qui émerveillera vos papilles.

2 avis sur La Voile Bleue

adeloupian

Par , le 11/12/2015

L'avantage de l'été indien est que nous pouvons encore profiter de la mer en novembre ou début décembre.
Le slogan de ce restaurant de plage, "les pieds dans l'eau", est mérité !
Par contre au niveau de la cuisine et de l'accueil, ce n'est vraiment pas génial.
Je pensais qu'après la saison ils seraient plus cool, que nenni !
L'hygiène des toilettes est délaissée, sinon abandonnée, ce qui est gênant pour les schtroumpfs .
Il reste le cadre, mais il y a d'autres établissements !

Commentaire de Mababe, le 11/12/2015

Merci, c'est bon à savoir Adeloupian

Commentaire de Adeloupian, le 11/12/2015

Tu as raison Mababe, il faut que je fasse mes avis sur ces établissements, car je les connais presque tous (pour mon activité).
Pour l'ambiance ils se sont faits une clientèle car jusqu'au bout de la nuit ils peuvent diffuser musique et feux d'artifice.
Chaque établissement a sa clientèle (branchée jeunes, jeunes cadres dynamiques, vieux beaux, mixtes, déjantée, etc....) bref chacun a ses habitudes et donc ses habitués !

Commentaire de Mababe, le 11/12/2015

Merci à toi, ça sert à ça Justacoté, et c'est très bien d'en parler, en toute objectivité

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 11/12/2015

Je trouve , moi aussi, que ces restaurants en bordure de plages ne font souvent pas assez d'efforts pour l'hygiène .
En été , c'est - dit-on- à cause de la grande affluence mais dès que l'automne arrive , on a du mal à admettre !
On peut aussi se poser une question ,plus générale ,mais fort à propos : pourquoi les lieux publics sont -ils souvent aussi sales ? J'espère que les utilisateurs sont plus propres chez eux et n'attendent pas que quelqu'un viennent nettoyer après eux ....( Je ne parle pas de toi Adeloupian, tu l'auras bien compris! Lol)

Commentaire de Dom41, le 12/12/2015

Je connais ce restaurant de plage, mais nous n'y allons plus depuis bien longtemps

Commentaire de Adeloupian, le 12/12/2015

Je te comprends Dom !

Bidouille

Par , le 24/06/2015

C'est apparemment un des endroits branchés de La Grande Motte, où beaucoup de jeunes se rejoignent pour faire la fête! Un complexe qui fait restaurant, bar et dancing jusqu'à deux ou trois heures du matin sur de la musique branchées. Nous avions reservé le restaurant pour le cadre : sur la plage, qui en effet est agréable.
Mais d'abord, quand nous sommes arrivées, pas de table, nous avons attendus une bonne demi-heure pour en avoir une, et une fois la carte en main nous avons eu envi de fuir en voyant les prix ! Le premier menu à 44€ et des plats qui ne commençaient pas en dessous de 15€ voir 20€ il me semble! Alors je me suis dit que tant qu'à se ruiner, autant prendre le menu et nous serions sûres d'être rassasiées! Mais personne à ma table n'a voulu. Nous avons donc pris un plat chacunes et pour ma part, la piéce de boeuf à 22€ je crois, et quelle déception ! Un morceau de viande très bon, certe, mais accompagné d'une ridicule cocotte avec des légumes et d'un petit verre remplie de frites pas bonnes et pas faites maison, pas de décoration dans l'assiette, bref rien qui vaille 22€! Après ça, bien sûr j'avais faim, j'ai donc pris un dessert qui viendra remonter ma note car très bon et très beau : un nougat glacé au top! Au final, j'en ai eu pour 43€ sans boire d'alcool et je n'ai pas profité du menu! SNIF! Ensuite, côté dancing, c'était bien sympa, on s'est bien amusées et la musique est bonne!

Commentaire de Adeloupian, le 11/12/2015

Je suis d'accord avec ton avis.
C'est surtout pour les jeunes qui font la fête en préférant le verre à l'assiette.
Je suis obligé parfois d'y aller en post-saison, ce n'est pas mieux !

Vous êtes sur la page La Voile Bleue à La Grande Motte. Découvrez d'autres Restaurants à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Sorties.