Hotel Novotel La Grande Motte Golf

1641 avenue du golf
La Grande Motte

Quartier Golf Ponant

Entre Camargue et Méditerranée tous les plaisirs s'offrent à vous au Novotel La Grande Motte Golf. Sur un golf luxuriant les chambres tout confort et les suites avec terrasse dominent la piscine et les greens. Six salles de réunion donnant sur une terrasse accueillant séminaires et activités ludiques. En famille ou entre amis profitez des plages et de l'architecture unique de la ville jardin. Entre stage de golf activités nautiques et nature sauvage offrez-vous une pause plaisir chez Novotel.

• Boissons alcoolisées
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Musique
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Dj
  • Multilingue

2 avis sur Hotel Novotel La Grande Motte Golf

adeloupian

Par , le 08/02/2014, modifié le 20/04/2014

C'est le lieu idéal pour organiser des réunions ou des forums.
Habitant à proximité, je ne profite pas souvent de l'hôtel (sauf séminaire) mais mes amis ou clients m'en disent le plus grand bien.
Boire un verre en terrasse ou dans le bar intérieur est un havre de paix.
Les repas effectués ont tous été réussis.
J'envie parfois ceux qui viennent en vacances dans cet établissement.
Mériterait le terme "Relais du Silence".
Le parking est surveillé !

Commentaire de Julie93, le 08/02/2014

Qu'est-ce qui t'empêche d'y aller en vacances? Au moins tu n'aurais pas de frais de voyage ! (Lol)

Commentaire de Adeloupian, le 08/02/2014

Voilà une idée qu'elle est bonne !
En tout cas merci pour ta note d'humour : gros Smile !

olguita

Par , le 25/07/2012

Vous aimez le golf, les ballades à cheval (sur des chevaux camarguais), les sports nautiques (ski, wake, hobbie, planche... Sur l'Etang du Ponant à 5'à pied) et vous aimez les plages de sable (Plage du Grand Travers à 5'en voiture) ? Nous cherchions tous ces critères et nous avons découvert cette adresse pour nos vacances d'été (1 semaine) avec nos 2 enfants (4 et 9 ans). Nous ne connaissions pas La Grande Motte - sauf de réputation. Autant dire que nous partions avec de nombreux a priori négatifs en tête et avons été plutôt surpris en bien. Enfin un hôtel où on peut être avec ses 2 enfants dans la même chambre sans avoir à prendre 2 chambres. Les chambres sont un peu petites (ne prenez pas les executives qui finalement sont aussi grandes que les chambres standards). Pour le reste, c'est fonctionnel (coffre dans la chambre), propre, avec un bonne literie, calme, avec une table pour déjeuner/dîner simple mais efficace. Un petit déjeuner buffet généreux, et les enfants ne paient pas ! Un club enfant en fin d'après-midi, près de la piscine. Un rapport qualité/prix finalement très satisfaisant. Et si vous passez la journée à la plage, avec vos enfants, testez la nouvelle paillote'Bihapi'sur Grand Travers. Elle détonne par rapport aux établissements alentours, avec ses matelas aux couleurs acidulées, ses prix compétitifs et son esprit bio (toilettes sèches). Si vous avez oublié vos jouets de plage, no stress. Vos enfants seront conquis par le petit coin jeux bien pensée par la propriétaire (une ancienne pharmacienne reconvertie).

Commentaire de Adeloupian, le 08/02/2014

Vous avez trouvé la bonne adresse.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hotel Novotel La Grande Motte Golf à La Grande Motte. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Grande Motte, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.