Art'zen'coiff (sarl)

9 rue yves josso
La Gacilly

2 avis sur Art'zen'coiff (sarl)

Chhunnyy

Par , le 12/07/2014

Bonjour à toutes et à tous, pr ma part le précédent commentaire ne reflète pas du tout mon expérience récente, j'avais besoin d'être coiffée pour un mariage qui se passait à La Gacilly le vendredi 11 juillet, je ne connaissais pas du tout le coin. Une tante m'a conseillé ce salon et j'en suis ressortie super satisfaite! La jeune coiffeuse que j'avais était tip top! Elle a écouté et traité mes demandes à la lettre. De plus, ayant des cheveux très longs, et très fins, j'avais peur que ça ne tienne pas.... Je suis rentrée à 3h du matin, tout était encore en place ! Je m'attendais à un prix de folie comme j'avais l'habitude de payer, et j'ai eu une belle surprise en réglant ma note. Merci bcp à ma coiffeuse, pour le temps et le travail impeccable qu'elle a effectué, Merci au staff au complet pour l'accueil qui était fort agréable. Je reviendrai la sans hésiter et je recommande ce salon à tous les internautes 😉

miloune56

Par , le 29/10/2012

Trop cher à mon sens. Le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel. Dommage, le cadre du salon est pourtant correct.

Vous êtes sur la page Art'zen'coiff (sarl) à La Gacilly. Découvrez d'autres Coiffeurs à La Gacilly, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.