L'indiana

4 allée lumière
La Ciotat

L’Indiana est un restaurant à choisir pour offrir un voyage gustatif inoubliable à vos papilles. Le cadre est séduisant avec son style original. La terrasse donne la vue sur la mer et la baie des anges. L’ambiance est animée, vous permettant de vaincre vos soucis quotidiens. Côté cuisine, le chef se fera un plaisir à vous concocter les spécialités françaises, traditionnelles et inventives. Vous pourrez par exemple choisir le pavé de bœuf, la marmite du pêcheur, … . A noter que la connexion wifi est disponible sur place, un bonheur supplémentaire pour les adeptes du surf sur le net. Le prix au menu est environ à 20 euros à L’Indiana.

• Menu enfant
  • Cuisine du monde
  • Service en salle
  • Parking

1 avis sur L'indiana

Feli

Par , le 02/11/2012

Dans un cadre magnifique, vue sur la mer et notamment sur la baie des anges. Une carte qui offre goût à chacun donc plaisir pour tous. Le tarif est correct, les serveurs et serveuses sont agréables. Restaurant avec décoration dans l'air du temps. Une merveille dans un bel endroit ! Toujours quelqu'un de disponible si besoin, bref, un régal. On était deux, on a adoré et on a mangé 2 fois, toujours avec un vrai plaisir et des plats très bons !

Vous êtes sur la page L'indiana à La Ciotat. Découvrez d'autres Restaurants à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.