Chez Louisette

île verte
La Ciotat

Le restaurant chez Louisette vous ouvre ses portes au coeur de la ville de La Ciotat, dans un coin tranquille de l'île verte face au bec de l'aigle. Le restaurant vous propose une cuisine pleine de fraîcheur, avec des spécialités de poissons et de fruits de mer, à savourer tout en admirant la vue sur les falaises de l'île verte et le cadre enchanteur qu'elles offrent. A la carte, vous aurez le choix entre les poissons grillés, le saumon fumé, la pièce de veau ou encore ses sélections de pizzas. Dépaysement garanti !

5 avis sur Chez Louisette

lafonte21

Par , le 31/07/2013

Barbotant tranquillement face au bec de l'aigle(forme de la falaise dans les calanques), à dix minutes à peine de traversée du vieux port de La Ciotat, l'île verte hisse ses falaises couronnées de pins d'alep et de maquis sauvage.
C'est dans ce cadre enchanteur, au fond de la calanque Saint-Pierre, que se niche le restaurant chez Louisette.Sur cette table, les pieds dans l'eau,les produits de la mer tiennent bien sÜr le haut du pavé( poissons grillés, petite friture du golfe).Mais on peut également déguster d'excellentes et savoureuses pizzas.

Louisette, toute en convivialité et franc-parler, tient les rênes de l'établissement depuis 1958!
Pas étonnant que ce lieu soit devenu une véritable institution! Question prix environ 25 euros à la carte!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 31/07/2013

Des prix raisonnables pour un si joli site,et une bonne idée de balade à faire après le repas!!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 01/08/2013

Superbe la vue depuis le restaurant!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 02/08/2013

L'Ile verte faisant partie de mes projets de visite le mois prochain, pourquoi pas effectivement la pause repas "les pieds dans l'eau" chez Louisette - merci pour l'info

christ16

Par , le 28/04/2016

Nous sommes à la veille du 1er Mai 2016 et j'apprends que LOUISETTE n'ouvrira pas cette année !!!!
catastrophe !!! j'ai tellement aimé ce petit coin de paradis que je pratique depuis plus de 20 ans
nous venons du Nord de la France mais nous passons 6 mois de l'année dans cette magnifique région
mes amis que nous amenons régulièrement à l'ile verte nous disent que c'est aussi beau que la Corse
christoule

JeanneMat71

Par , le 08/06/2015

Nous , nous y allons avec notre bateau. Nous nous amarrons au ponton et nous mangeons au resto. Ce que j'adore particulièrement : les moules à la provençale ! Un régal. Mais tout est bien cuisiné. L'accueil chaleureux. Nous y allons plusieurs fois dans l'été.

gdu

Par , le 06/05/2014

quelle découverte l'année passée! habitant les lecques, nous avons pris la navette, et déjeuné magnifiquement. maintenant j'ai un petit bateau, et ne manquerai pas de venir me régaler avec mes amis. en un mot: merci.

gilles

elisabeth83

Par , le 14/10/2013

ce restaurant est un petit bonheur. vous pouvez manger tout simplement une salade louisette ou une pizza ou bien un loup pêché dans le coin, des sardines grillées comme personne ne sait le faire ...les restaurateurs des gens du terroir (depuis 195 ils ont un coeur en or. pas de carte bleue. j'ai vu des personnes qui ne pouvaient payer et partir sans le moindre souci sauf la promesse d'envoyer un chèque ....! une halte hors du temps à 10 minutes de la ciotat

Vous êtes sur la page Chez Louisette à La Ciotat. Découvrez d'autres Restaurants à La Ciotat, mais aussi les meilleures adresses Sorties.