Westotel**** Nantes Atlantique

34 rue de la vrière
La Chapelle sur Erdre

Aux portes de Nantes, dans un parc paysager à deux pas de l'Erdre, Westotel vous accueille avec charme et professionnalisme. Dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, vous apprécierez le confort et la modernité de votre chambre à la superficie généreuse de 28m2. Les espaces bien-être combleront vos envies sportives et de détente : piscine extérieure, sauna, salle de remise en forme.
Le restaurant de l'hôtel bien nommé "Ailleurs", en lisière du patio tropical vous propose une cuisine inventive et savoureuse mêlant saveurs du terroir régional et produits de saison. Westotel est idéalement situé pour découvrir la richesse du patrimoine culturel nantais comme le Château des Ducs mais aussi l'originalité des Machines de l'Île. Une belle adresse pour un programme captivant.

Ouvert toute l'année

• Multilingue

3 avis sur Westotel**** Nantes Atlantique

DAN44

Par , le 08/01/2013, modifié le 23/02/2013

Je ne suis pas du même avis que les précédents membres.
Accueil et personnel peu aimables et qui se moquent bien de vos doléances et elles sont nombreuses ! A commencer par la propreté... J'ai été contrainte d'appeler un responsable, le drap du fond d'un des lits était tâché de sang et très visiblement pas changé alors que le ménage avait été fait !
Si vous voulez vous peler, c'est l'endroit idéal ! Les radiateurs ne sont pas réglables de votre chambre et la température n'excède pas 18° (quand le radiateur fonctionne). J'ai eu droit un un convecteur électrique d'appoint mais il m'a fallu débrancher mon ordinateur portable car une des deux prises électriques de la chambre était HS.
Même température dans la salle de restaurant, un vrai frigo, nous avons gardé notre manteau, dans les couloirs de l'hôtel. Malgré des plaintes, rien n'a été fait pour monter la température.

Et ça n'est pas fini ! Pas de ligne téléphonique dans la chambre, malgré la présence de deux téléphones.
Télévision de très mauvaise qualité. Quant au coin "déjeuner" dans la chambre, mise à disposition d'une bouilloire mais pas de verre, seulement deux gobelets en plastique (ceux de la salle de bain) qui fondent lorsque vous versez l'eau chaude. Un 4 étoiles ? ? ? ? ? Sûrement pas !
Pas de réassort du sucre, café soluble et dosettes de lait dans la chambre.
Un petit déjeuner en chambre avec supplément de 4 euros. Mais pas de quoi fouetter un chat le plateau petit déjeuner. Pain à moitié dur, yaourt bas de gamme, une tasse minuscule pour le café du matin !
Dans la salle de bain, un distributeur mural de savon liquide côté vasque et un autre distributeur mural de shampooing/douche corps et cheveux, point barre.
Pas de coton à démaquiller, ni de kit manucure, dentaire ou autre prestation comme l'on peut s'attendre à trouver dans un 4 étoiles (coton-tiges, lait pour le corps, après shampooing)

Cet hôtel est très mal tenu, mal isolé et le personnel ne se soucie absolument pas de vos remarques.

Je ne recommande pas du tout !

Dj2Nantes

Par , le 30/07/2009

Et bien sans hésitations : un très bon hôtel, de "luxe" mais disons qu'il faut aussi y mettre le prix et c'est déjà moins évident.

Le 21/10/2009

Superbe hotel de très bon standing, le cadre est remarquable. Fait partie des établissements haut de gamme de toute la région.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Westotel**** Nantes Atlantique à La Chapelle sur Erdre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Chapelle sur Erdre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.