Ma Hotte Balades Et Randonnées

31 route de cornimont
La Bresse

Ma Hotte propose des randonnées en montagne à pied ou en raquette pour découvrir les Vosges ainsi que des balades en gyropodes segway.
Avec un Accompagnateur en montagne vous saurez tout de la faune, la flore, le patrimoine et légendes des hautes vosges. Plus d'infos : http://wwww.ma-hotte.fr
Convivialité, plaisir, découvertes...

Tous les jours de la semaine sur réservation

• Espaces verts
  • Entrée gratuite
  • Entrée payante
  • Circuit
  • Espace d'accueil
  • Parc à thème

Actualités

Nouveauté 2014 : les gyropodes segway. Des balades accompagnées futuristes pour toujours plus de sensations !! L'insolite s'invite dans vos vacances avec de nouveaux sites dans la vallée de la Thur 68 en plus des balades situées à La Bresse

2 avis sur Ma Hotte Balades Et Randonnées

zizou

Par , le 09/02/2012

Oranges délicieuses achetées ce matin, produit de saison de qualité, ça fait du bien de bien manger !

lesvosges

Par , le 04/08/2011

Accueil sympa et une sélection de produit rigoureuse qui nous fait oublier le greenwashing.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Ma Hotte Balades Et Randonnées à La Bresse. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à La Bresse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.