Parc Fenestre

53 route de vendeix
La Bourboule

Le Parc Fenestre est un parc verdoyant situé au coeur de la Bourboule, s'étendant sur une surface verdoyante de 12ha, avec des pelouses, des essences arbustives rares et des allées fleuries. On y retrouve notamment des séquoias rares mesurant plus de 45m de hauteur. Le parc constitue également un petit paradis pour les enfants, proposant de nombreuses attractions, notamment le petit parc d'attractions avec manège, petit train, parcours équilibre et balades à chevaux. des aires de jeux et toboggans sont également présents au parc, avec un toboggan à 3 pistes constituant l'un des plus hauts d'Europe. Des parcours d'orientations sont également disponibles pour les plus grands, avec des randonnées en VTT, du running et du stretching.

4 avis sur Parc Fenestre

hepha

Par , le 01/09/2012

Voici un fort bel endroit où l'on peut passer une excellente journée au milieu de la verdure, avec suffisamment d'espace pour se sentir bien et quantité d'activités ludiques pour tous les âges.
Ce parc-jardin est très bien entretenu et vous n'y trouverez pas que de médiocres structures gonflables comme dans certains lieux semblables, mais de beaux équipements en tous genres (voir photos) ainsi qu'un parcours d'équilibre, une chenille sur rail, un manège d'auto-tamponeuses, un petit train, un sympathique mini-golf, etc etc... Sans oublier de quoi vous restaurer.

Commentaire de Cjp95, le 18/07/2013

Bravo pour ce descriptif qui me rappelle de bons souvenirs (2004)

Thproject

Par , le 19/08/2011

Ce parc n'a rien à envier au Jardin Lecoq de Clermont, bien au contraire. Vaste étendue d'herbes, très beaux arbres, des attractions gratuites (toboggans, jeux divers) et payantes (chenilles, train).

mariokart

Par , le 09/01/2011

Ce parc est magnifique, ou l'on peut passer de trés bon moment en famille.

aloha63

Par , le 04/05/2010

Vous passerez un super moment dans cet immense parc avec vos enfants. Les arbres y sont majestueux et il est équipé de nombreuses activités gratuites et quelques rares payantes. A ne pas rater.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc Fenestre à La Bourboule. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à La Bourboule, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.