Sy Martin - La Baule Centre

• Ateliers de cuisine

3 avis sur Sy Martin - La Baule Centre

mistigrife

Par , le 31/01/2012

Très bonne boulangerie de qualité avec des pâtisseries très fines et bien préparées à des petits prix.

stef72lemans

Par , le 08/04/2014

depuis que ça à changer de propriétaire, ce n'est plus ce que c'était, nous avons été déçu, la qualité n'est plus la même avant je prenais un grand chocolat, donc j'en ai repris et là ma surprise pas de pichet juste une grande tasse, sans compter l'attente, le service aussi n'est plus le même donc nous n'y retourneront pas c'est dommage car c'est un endroit que nous apprécions avec mes parents.

cjp95

Par , le 05/09/2012

Un certain nombre de bonnes raisons expliquent le fait que j'ai adopté cette boulangerie-pâtisserie artisanale comme mon fournisseur attitré lors de mes séjours à La Baule. Et probablement la plus pertinente d'entre-elles provient du fait que j'y ai découvert & adopté la Parisse (1, 05€) au quotidien avec complément gourmand chaque Dimanche, extrait d'un assortiment généreux de propositions dont le Baulois, spécialité locale incontournable pour tout visiteur qui se respecte.
La Parisse quant à elle reste qualifiée par ses concepteurs de craquante, douce, dorée, généreuse, authentique dans une gamme de saveurs inoubliables.
J'ajoute sans exagération à ces atouts, après l'avoir testée sans interruption pendant huit jours d'affilée, qu'elle s'avère croustillante sous la dent et agréablement digeste car obtenue par fermentation naturelle sans adjonction de levure.
Conclusion : une enseigne en parfait accord avec les attentes & exigences de tout bon français amateur de bon pain, même si le prix de certains desserts glacés (dôme 4/5p 22, 40€) sont susceptibles d'occasionner quelques grincements de porte-monnaie.

Alina

Commentaire de Alina, le 05/09/2012

Quelle belle adresse !
Ton avis tout comme les photos ne donnent qu'une seule envie : déguster comme il se doit ces jolies gourmandises.
Dommage pour ma part, la dégustation ne peut se faire qu'avec les yeux ! Snif !

Vous êtes sur la page Sy Martin - La Baule Centre à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Traiteurs à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.