Rouge

Du lundi au dimanche de 9h à minuit

6 avis sur Rouge

nainie

Par , le 15/02/2013

Très bon restaurant, les plats sont raffinés (le foie gras est delicieux) juste la carte des digestifs peut faire peur !

mayalo

Par , le 17/04/2011

Nous avons passé un bon moment (nous étions en hors saison début avril). Personnel agréable et sympathique. Plats de qualité et copieux, déçue sur la sauce échalote (pas de sauce mais 1 grosse échalote confite posée sur la viande ) j'ai réclamé et le serveur m'a ramené un assortiment de sauces. Prix correct pour 1 restau chic en plein centre de la Baule.

Hemerocalles

Par , le 20/08/2011

Cadre très sympa, carte attrayante, plats tenant leurs promesses, serveurs sympathiques mais semble t il débordés : l attente est longue, très longue, trop longue ! Dommage... !

prpf89

Par , le 12/07/2010

Pour moi, un restaurant surfait ; la déco est certes très aboutie ; les plats sont tendances mais de qualité moyenne ; les serveurs ont de l'humour mais si le service était irréprochable on pourrait trouver cela drôle ! Les vins hors de prix. Dommage le cadre est joli !

mariamandine

Par , le 22/03/2010

Les serveurs sont toujours supers depuis le café bouillu, beaucoup plus de place donnée au restaurant, le bar est sympa et la salle pour danser c'est une bonne idée !

Le 05/04/2014

3ème dîner dans ce resto et toujours aussi enthousiasme !! accueil, service, très bonne équipe... rien de négatif. excellente cuisine et produits de qualité. surtout n'hésitez pas !!

Vous êtes sur la page Rouge à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Restaurants à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.