Restaurant Le Gulf Stream

Boulevard rene dubois
La Baule Escoublac

Restaurant sur la plage de La Baule

Cuisine estivale
Le chef vous propose le plat du jour et une carte de produits de la mer.

3 avis sur Restaurant Le Gulf Stream

DAN44

Par , le 18/01/2013, modifié le 17/05/2013

Je connais bien ce restaurant et j'y mange lors de déjeuners professionnels.
Il est idéalement situé, puisque l'on est sur la plage directement.
Je n'ai jamais été déçue par un plat. C'est vrai que le sourire de la patronne est parfois difficile à déceler... Il faut aller le chercher avec l'humour.

Les prix sont élevés mais on paie l'emplacement exceptionnel. Prix des menus : de 26 à 100 euro pour une cuisine 100% fait maison ce qui est rare sur la plage. Formule entrée plat ou plat dessert à 14€. Quant à la carte les prix sont exorbitants ! Idem pour le vin... Et l'eau : une bouteille de Badoit = 6, 9€
Ceci étant dit, il y a des restaurants de plage aussi bien situés que celui-ci, à Pornichet et l'accueil est différent...

clem2875

Par , le 20/11/2011

Restaurant tres bien situé (sur la plage) donc vue exceptionnel, ce qui n'est pas toujours le cas dans l'assiette ! Il y a un club pour enfants juste a côté. Personnel moyennement aimable (ça depend de jours !). On peut aussi aller prendre un verre l'apres midi.

lisamarie

Par , le 26/03/2010

Un restaurant bien situé, une très belle terrasse sur la plage. La cuisine est inégale suivant les jours. La patronne peut être très sympa ou pas...

Vous êtes sur la page Restaurant Le Gulf Stream à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Restaurants à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.