La Villa

La Baule Escoublac

7 avis sur La Villa

DAN44

Par , le 09/01/2013, modifié le 10/01/2013

Très bel endroit avec différents étages, architecture originale et déco soignée... La carte est variée avec notamment d'excellentes salades géantes. Bonne adresse et bien située à quelques mètres du remblais de La Baule. Les desserts sont excellents, je recommande les profiteroles et le tiramisu au speculoos ! J'y vais régulièrement car le rapport qualité-prix est très correct (pas de variation entre la période estivale et le reste de l'année) dans un cadre sympathique. Un incontournable dans le coin.

clem2875

Par , le 20/11/2011

Super adresse ! Un espace superbe, sur plusieurs niveaux. Une cuisine delicieuse a des prix abordables. Les salades sont originales et tres bien presentées et les pizzas sont tout simplement divines !! Il y a aussi une terrasse a l'exterieur a 2 pas de la plage. Personnel tres aimable.

mayalo

Par , le 17/04/2011

Bel établissement, deco sympathique mais extrêmement bruyant qui nous a gaché un peu notre soirée, on ne s'entendait pas. Le service est classique sans chi-chi. Prix correct pour des assiettes assez copieuses. J'ai trouvé mon plat de pâtes assez gras.

cjp95

Par , le 01/09/2012

Avec son décor résolument désign d'une audacieuse élégance, c'est un établissement indéniablement chic & charme qui parvient même à inscrire ses plats dans la même mouvance.
J'en ressors à la fois surpris & séduit par l'inattendue association de saveurs de mon plat du jour, à savoir, aiglefin sur lit de purée de cèleri, sauce vanille.
Et quant tout est à l'avenant, avec acceuil & service irréprochables, assortis de prix modérés (menu à 14, 80€ entrée+plat ou plat & dessert) le tout dans un incomparable espace de bien-être dont j'ai apprécié l'originalité, je décerne à ce restaurant ma palme de reconnaissance et mes félicitations à son personnel de service.

ColetteJ

Par , le 16/04/2012

Tres étonnés de trouver "une villa" aussi sympa, cadre super, personnels trés a sa place pour nous renseigner sur la carte rix : bon niveau qualité nous avons au havre nous aussi "une villa" impossible d'y mettre un pieds !!!Trop cher et pas en rapport du prix demandé... Bonne route a la "villa de la baule" colette et gérard du havre h normandie (76610).

lisamarie

Par , le 26/03/2010

Très bel établissement, des tableaux sympas d'un artiste local accrochés au mur. Un large choix sur la carte, viandes, poissons, mais aussi de très bonnes salades et pizzas. Le personnel est aimable.

riser

Par , le 25/02/2010

Accueil top, le boss est une crème, une ambiance chaleureuse, une déco originale, une carte très sympa, l'assurance de passer d'excellents déjeuners/dîners en toute saison.

Vous êtes sur la page La Villa à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Restaurants à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Sorties.