Hôtel Le Castel Marie-louise

L’Hôtel Le Castel Marie-Louise vous accueille dans une maison somptueuse qui se situe à La Baule Escoublac. Il vous reçoit avec ses meubles stylés élégants, une ambiance intemporelle et ses mets gastronomiques et délicieux. L'hôtel dispose de 31 chambres et des suites confortables avec une terrasse. La maison vous propose aussi plusieurs activités comme une balade en vélo, à pied ou bien en cheval, un tennis, un golf,..
Le Castel Marie-Louise propose également dans son restaurant une cuisine gastronomique concoctée à partir des produits frais.

• Service en salle
  • Réception 7j/7

3 avis sur Hôtel Le Castel Marie-louise

nainie

Par , le 15/02/2013

Rien que l'entrée de cet hotel reflète déjà le prestige qui s'y cache. Vraiment un séjour très agréable que j'ai passé avec mon ami, nous avons demandé une chambre vue sur la mer, trop classe ! Service irreprochable, chambre spacieuse et bien décorée, une bonne literie.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 15/02/2013

Je passe régulièrement devant ce bel hôtel... Sans m'y arrêter car les prix sont réservés à une clientèle plutôt aisée.
Chambre classique (vue sur pinède)104€
Chambre supérieure (vue sur pinède) 130
Chambres vue sur mer à 169 et 339 euros...
Le restaurant est excellentissime, mais là encore les menus vont de 59 euros, 78 euros à 95 euros !
Des proches y sont allés, ils sont encore sous le charme 6 mois après...
vous avez été gâtée !

cjp95

Par , le 22/09/2012

Le Castel Marie-Louise c'est en quelque sorte une fabuleuse association entre deux perles blotties dans un même écrin (hôtellerie & restauration, en imaginant Marie en salle & Louise aux fourneaux).
Et pour peu qu'on franchisse le seuil de cette somptueuse demeure d'un charme authentique, elle séduit d'emblée par son élégance teintée de raffinement dans une atmosphère qui n'a rien à envier à celle de la Belle Epoque, restant en cela en tous points conforme à l'esprit "Relais & Châteaux" dont elle est membre.
Quant au reste, il suffit de profiter à sa guise, attablé en salle (avec toute la créativité d'un chef étoilé), détendu en terrasse ouverte sur parc paysager face à l'immensité de l'océan, quand ce n'est pas en pause lecture au salon ou en discussion au bar.
D'un luxe qualifié de discret, l'établissement a su s'ériger en modèle du genre, et ce garanti par un service irréprochable. Et si je le cite volontiers en exemple, c'est que les prix suivent avec toute la modération que je leur connaît à l'image d'un menu de saison servi dans les règles de l'art pour 57€. J'aurais bien aimé tester le menu surprise à 75€, comme j'ai pu y succomber récemment dans un restaurant de catégorie similaire, mais j'ai préféré m'abstenir pour ne pas avoir à en regretter par la suite les effets de sa copieuse distribution.

Alina

Commentaire de Alina, le 22/09/2012

Superbe cadre qui mérite sans nul doute autant d'éloge de ta part Cjp !

Par , le 28/06/2011

Les plats sont toujours absolument délicieux. Le service est de qualité, et le cadre superbe.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 28/06/2011

Et les prix ?

Commentaire de Ninouchka, le 28/06/2011

Les prix sont élevés, mais c'est un restaurant gastronomique qui est largement à la hauteur de tels tarifs.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 28/06/2011

D'accord, merci ! ;o).

Commentaire de Ninouchka, le 28/06/2011

Avec plaisir ! .

Vous êtes sur la page Hôtel Le Castel Marie-louise à La Baule Escoublac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à La Baule Escoublac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.