Restaurant L'olivier

Du mardi au dimanche

5 avis sur Restaurant L'olivier

Tucky

Par , le 21/10/2014

Nous sommes allés dans ce restaurant proche de chez nous, en voyant les bonnes critiques des autres justacôtins.Le cadre est très classique,la décoration intérieure est soignée et le service est très chaleureux.
J'ai regretté,vu le nombre de personnes présentes ce midi (6 tables seulement), d'être tous mis dans un coin du restaurant: du coup les uns sur les autres et peu d'intimité(une grosse table familiale à côté de nous).
Nous avons pris deux menus Gourmets; les entrées étaient originales et très bien présentées,le plat principal(Tranche de magret de canard, épices douces et Kumquats)malgré son titre alléchant nous a déçu par sa simplicité dans l'assiette: servi avec un petit gratin dauphinois et le magret était dur...Le dessert(Parfait de chocolat, Speculoos et café )était très bon.
Gros bémol sur le menu enfant à 10 euros!! pour 1 sirop ,1 pièce de boeuf avec gratin dauphinois et une glace industrielle en pot cartonné.Ma fille avait si peu de viande qu'elle a mangé trois miches de pain par la suite,puis un peu de ma viande et mon fromage ;(
Je pense que ce menu enfant est adapté pour les 3/6 ans mais pas au-delà...

Commentaire de Adeloupian, le 21/10/2014

Merci pour l'avis car je pense qu'un enfant a le droit de se régaler dans un restaurant.
C'est ce que pensent mes amis restaurateurs car cela incite moins nos enfants à prendre la MacDomania.

Tucky

Commentaire de Tucky, le 21/10/2014

Oui, je suis vraiment d'accord.La prochaine fois, j'oserai faire la remarque au restaurateur.

Commentaire de Adeloupian, le 22/10/2014

En règle générale ils se doivent de choyer les "petits" gourmands qui seront les clients de demain.
De plus ils fidélisent les parents.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/10/2014

Très bel avis....

vivian13

Par , le 09/05/2012

Cet établissement mérite vraiment le détour ! Il est vrai que le cadre manque un petit peu de charme, mais coté gastronomie c'est de la haute voltige et le tout a des prix tout doux ! Pour ma part, j'ai commencé avec Le bocal aux deux asperges accompagné de sa chantilly au parmesan et de ses nems d'écrevisses qui était tout simplement extraordinaire ! J'ai continué avec Burger de pigeon maison, foie gras poêlé et son Pamentier de cuisses confites, un pur moment de bonheur ! Le service est souriant et très agréable. Un rapport qualité prix imbattable ! Une excellente adresse à essayer sans hésiter. Attention, le weekend, réservation indispensable !

debyp69

Par , le 20/07/2017

Accueil et service : plus pareil
Cadre / Propreté : propre
Qualité des plats : malheureusement depuis le décès de l'ancien propriétaire nous avons été déçus.
La cuisine n'est plus du tout la même
Les bons petits pains maison ne sont vraiment pas à la hauteur de ce qu'ils étaient.
Nous avons malheureusement été déçu tant bien par la dégustation des plats que par l'esthétique de l'assiette .
Vraiment dommage
Rapport qualité / prix : correcte

marinine38

Par , le 24/05/2015

Trés bon restaurant et la qualité des produits est parfaite. En revanche nous étions 6 dont 3 convives souhaitant prendre le menu dégustation. Choix impossible car ce menu est servi à l'ensemble de la table ou pas. Malgré notre insistance la restauratrice, dont les arguments étaient peu convaincants, n’a pas cédé. Nous aurions dû faire 2 tables distinctes et là que se passait-il ?

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 12/03/2011

J'ai très bien mangé dans ce resto. Le menu prestige à 36€ est selon moi un bon rapport qualité prix. En entrée, j'ai pris une brochette de Saint Jacques, jus de betterave réduit, trait de Kumquat, petite salade aux noisettes. En plat, le pigeon poché/rôti, cuisses confites en samoussa, racine de cerfeuil, jus et foie de pigeon était excellent. Puis le dessert, un assortiment, j'ai été un peu déçu par les boules de chocolats/coco, un peu dure. Le cadre est agréable, c'est moderne et bien décoré, dommage que d'extérieur on se croirait dans une zone commerciale. Le service était un peu lent mais sympathique.

Vous êtes sur la page Restaurant L'olivier à Les Abrets en Dauphiné. Découvrez d'autres Restaurants à Les Abrets en Dauphiné, mais aussi les meilleures adresses Sorties.