Gourmand'l'isle

• Service à table
  • Glaces "fait maison"
  • Camion de glace
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

12 avis sur Gourmand'l'isle

mimiprunette

Par , le 03/01/2011

Ce glacier est très bien situé sur la place de l'eglise. Les glaces sont très bonnes et les parfums variés. C'est un passage obligé en été !

misousou

Par , le 15/04/2010

Très bonnes crèmes glacées ou sorbets, dans le cadre d'un superbe village qui mérite le détour ! Parfums simples ou plus exotiques, c'est génial !

sudiste84

Par , le 20/08/2014

Assez déçue par ce glacier... Les parfums qui se veulent originaux comme abricot-romarin ou fraise-basilic n'ont le goût que des herbes. Le dosage doit être fait à la louche.
Quant aux jus de fruits frais alléchants sur la carte, c'est un mélange de jus industriels qui donne un résultat très décevant.
Je ne recommande pas.

taiana

Par , le 04/06/2013

Très bonnes glaces qui ont le goût de leur parfum. Par contre la chantilly est bien grasse et écoeurante, dommage... Je recommande les coupes sans chantilly pour déguster les glaces sans modération !

ROGERS

Par , le 24/07/2012

Beaucoup de monde de plus en plus les glaces sont toujours aussi delicieuses et genereuses le service sympa, à l'année prochaine un angevin de passage.

doudou2903

Par , le 20/11/2011

Un commerçant qui a le respect de sa clientèle et l'amour de ce qu il fait, des glaces qui ont du goût et pas du tout l'apparence de la glace industrielle ! Des produits de qualité, un très bon contact. Nous sommes ravis. Les buches de noêl sont très belles, nous pensons à tester. Tout nos encouragement.

Carine83

Par , le 08/03/2010

Mon mari et moi avons goûté les glaces de gourmand'isle à l'isle sur sorgue et je confirme que ce sont les meilleures glaces que j'ai jamais mangé, le goût est inimitable, et le choix des parfums est grandiose ! !Il y en a pour tous les goûts, les glaces sont énormes et la présentation superbe, pour parler des patrons ils sont super !!!!! Avec une grande expérience dans le domaine de la glace, je conseille à tout le monde d'aller manger une glace à gourmand'isle, vous n'allez pas y croire tellement que c'est bon !!!!! ! ! Conseil de femme enceinte !!!!!

valouette

Par , le 28/01/2010

De passage l'isle sur la sorgue ayant besoin de se rafraichir de l'autre côté de la rue une vitrine très attrayante, une foule de gens en terrasse ont attiré notre regard, un accueil très au dessus de la moyenne des gens très conviviaux et très souriants, ça donne envie de dépenser ; pour couronner le tout une carte énorme en choix et une qualité incomparable de glace on s'est tellement rempli le ventre de glace que le diner n'a pas eu lieu ; je vous recommande à tous ce glacier exceptionnel en tout point merci au patron et aux employés pour leur accueil.

MIICHELE

Par , le 28/01/2010

Bien des jeunes qui bougent : bon, généreux, sympa et la cerise sur le gâteau nous y avons croisé Dave et oui p hernandez avec sa petite famille et son chapeau.

ROGERS

Par , le 28/01/2010

De passage pendant l'été comme chaque année, nous avons pris la queue pour nous asseoir pour manger une glace a la terrasse de notre glacier habituel toujours aussi peu rapide nous allions prendre racine, quand un chevalier blanc nous a conseillé : allez plutôt face à l'eglise, sur une grande terrasse vous degusterez de magnifiques compositions avec des parfums originaux dans un cadre moderne. Merci bel inconnu et en plus la patronne est vraiment tres sympa et les glaces généreuses.

lestat

Par , le 27/01/2010

Ca c'est de la glace, cuisinier de métier cela faisait longtemps que je n'avais été surpris ainsi, une qualité surprenante et un choix de parfums plutôt pas mal. Les patrons et personnel cool, agréable et super souriant (ce qui devient rare). Des vrai chocolat (épais) 15 ou 20 parfums, des crêpes maison et des gaufres. Ah j'ai oublié les wc nickel ( on juge souvent l'hygiène en visitant les wc). Le cadre est vraiment sympa devant cette magnifique église et plutôt calme. Pour ceux qui aiment la vrai glace, vraiment à tester dans un cadre vraiment cool. Vivement les beaux jours ciao-ciao.

titi84

Par , le 27/01/2010

J'ai découvert cet été ce glacier artisanal sur la place de l'eglise à l'isle sur sorgue et j'y retournerais. 36 parfums plus originaux les uns que les autres, fabriqués sur place à la méthode italienne dans un décor très tendance. Ils ont une terrasse bien abritée sous les peupliers devant l'église. De gigantesques cornets à emporter et de très grosses coupes sur place où tu peux choisir tes parfums. Les patrons ont 17 ans d'expérience dans la glace selon la serveuse et cela se voit à la qualité de la glace. A recommander vivement.

Nana84174

Commentaire de Nana84174, le 22/12/2010

C'est vraiment super bon avec une palette large de 36 parfums. Dommage que l'attente soit vraiment longue....

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Gourmand'l'isle à L'Isle sur la Sorgue. Découvrez d'autres Glaciers à L'Isle sur la Sorgue, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.