Eden 2017 16/9 Productions

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

11 place hubert-jolivet
L'Isle Adam

Parc Jean Sainteny

Structure d'acting, réalisation, production et projection implantée en bord de lac à L'ISLE-ADAM, répond pleinement à la synergie Cinéma des fondateurs, Pascal Duthuin-Le Guellec (Jordan Diow), polyartiste, Nathalie Le Guellec, polygraphiste, Romuald Rocheta, JRI : sans doute la meilleure dynamique FX et sports extrêmes à l'écran du Val d'Oise et toujours fidèle depuis 1991 à l'esprit d'excellence et d'élégance artistique.

• Programmation de films

Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Eden 2017 16/9 Productions à L'Isle Adam. Découvrez d'autres Cinémas à L'Isle Adam, mais aussi les meilleures adresses Sorties.