Hôtel Vulcain

• Réception 24h/24

2 avis sur Hôtel Vulcain

Aurette

Par , le 26/09/2016

La première impression est partagée :
L'hôtel est éloigné de la route, en hauteur, au bout d'une impasse, entouré de verdure. C'est calme, on se dit qu'on va bien dormir.
En revanche, la façade du bâtiment est à rafraîchir. Que va nous réserver l'intérieur ?
Eh bien une très bonne surprise : Tout a été rénové, mis à part le sol, dont le carrelage moucheté nous rappelle celui de chez nos grands-parents. Il donne la touche "vintage" qui est bien à la mode en ce moment ^_^
Dans les chambres, la déco est minimaliste et épuré, mais l'essentiel est là. Et puis la vue depuis notre fenêtre : on a de la chance on donne à l'est, sur l'arrière, sur les arbres du jardin, par ailleurs agréable à arpenter ou parfait pour se reposer sur le hamac...

On a passé une nuit calme, reposante, tout ce qu'on attend d'un hôtel.

Les + : Décoration actuelle, fraîche et agréable, calme, à 5 minutes de l'Orangerie (lieu de réception), sèche-cheveux, et mention spéciale pour la crème lavante multi-usage : grand format, attachée aux murs et estampillée de l'Ecolabel européen..
Les - : Seulement 2 serviettes dans la salle de bain de notre chambre double (une moyenne et une petite, ne vous battez pas...)

joker3001

Par , le 23/06/2012

Une vue géniale sur un parc, pas un bruit, je me suis réveiller en ayant l'impression d'avoir dormi des jours j'étais relaxée.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Vulcain à L'Horme. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à L'Horme, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.