Hypertapis : Sol Kingersheim Rue Guebwiller

3 avis sur Hypertapis

wendy35
Par , le 30/07/2013

Rapport qualité / prix
Ce magasin propose un grand choix de tapis pour toutes les pièces de la maison .Beau choix de tapis de salle de bain( à prix très correct) avec linge de toilette coordonné .J'ai personnellement eu à faire à des vendeuses /caissières sympa .
wd
Par , le 14/05/2012

1.5
Pour la seconde fois en quelques années nous avons acheter une moquette type gazon pour notre balcon. Nos dimensions étant 1, 35 x 6. 50 environ nous sommes donc obligés d acheter 2. 00 M x 6. 50. Notre morceau ainsi prépare nous demandons de raccourcir la largeur par une nouvelle coupe, ce que d abord le vendeur refuse (nous ne faisons pas cela), puis sous notre insistance il nous accorde ce service verbalement. Nous allons payer et récupérons notre moquette. Arrivés chez nous nous sommes surpris de constater que la coupe supplémentaire pourtant promise n'a pas été effectuée. Quelques années auparavant pourtant nous l avions obtenu sans problème dans ce même magasin qui a juste changé d adresse entre temps. Retournés sur place, on nous a gentillement rembalés en prétextant qu il n était pas possible de recouper un morceau déjà coupé par eux mêmes. Je remercie donc la directrice de ce magasin pour son grand sens commercial et son attitude avec nous qui avons déjà fait appel à eux plusieures fois mais sans doute la était ce la dernière fois. Une attitude honteuse.
  Utile (1)
madolyne
Par , le 26/06/2011

Rapport qualité / prix
J'ai eu un travail avec un professionnalisme et une finition impeccable par une personne connaissant et aimant son métier... Ragréage et pose de revêtement de sol dans une chambre a coucher ! ! Et là je vais à nouveau faire appel à Hypertapis pour mon sol de chambre...
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.