Café Restaurant Au Cheval Blanc : Restaurant Kiffis 21 Rue Principale

Germyloo31
Par (1 avis), le 19/02/2010
Détail ∨

Rapport Qualité / Prix
Je prends souvent mes repas dans différents restaurants de la région et également en allemagne. Je peux vous assurer que le cheval blanc à kiffis est d'une classe supérieure aussi bien qu'en accueil, qu'en qualité et évidemment en prix. Je ne veux surtout pas oublier le service qui lui est impeccable. Le menu du jour est simplement sublime, en effet le chef utilise principalement des légumes de leur jardin, les viandes et poissons sont cuisinés à souhait, des dessert gourmands et goûteux, enfin tout est parfait de l'apéritif au digestif !
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.204.94.228

Dans la catégorie Sorties :