Les meilleures adresses à Keffenach

Les meilleures adresses des Justacotins à Keffenach
Garage Frey Keffenach

Garage Frey

9 rue principale - 67250 Keffenach

Sérieux, rigueur et minutie sont les maîtres-mots de notre garage automobile. Que vous soyez à la recherche d'un expert en mécanique ou en pneumatique, nous vous invitons à nous confier votre voiture pour que vous bénéficiez de nos compétences maîtrisées. Prenez contact.

Mairie De Keffenach Keffenach

Mairie De Keffenach

20 rue principale - 67250 Keffenach

administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Bolz Sebastien Keffenach

Bolz Sebastien

6 rue du moulin - 67250 Keffenach

plats préparés, buffet, cocktail apéritif, animations culinaires, ateliers de cuisine, décoration des tables et du lieu
Bolz Sébastien Keffenach

Bolz Sébastien

6 rue moulin - 67250 Keffenach

plats préparés, buffet, animations culinaires, ateliers de cuisine, décoration des tables et du lieu, personnel de service
Ungerer Marc Keffenach

Ungerer Marc

11 rue de l eglise - 67250 Keffenach

chauffage solaire, panneaux photovoltaïques
Garage Frey Keffenach

Garage Frey

9 rue principale - 67250 Keffenach

entretien voiture, réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein
Keffenach Keffenach

Keffenach

Keffenach - 67250 Keffenach

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Keffenach

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Bas Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Keffenach
Keffenach est un village de 208 habitants (2011) situé dans la région Alsace et plus précisément dans le département Bas Rhin. Son code postal est le 67250 et son maire est Mme Pascale LUDWIG. Keffenach s'étend sur 2.39 km² et dispose d'une densité de 87 habitants au kilomètre carré. Le village de Keffenach connaît en moyenne 2 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Keffenach, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Keffenach Keffenach

Keffenach - 67250 Keffenach