Marché

Centre ville
Juvisy sur Orge

Sous et autour de la halle

Le mercredi et le samedi de 6h30 à 13h

• Bijoux, mode, vêtements

2 avis sur Marché

eldweiss

Par , le 07/11/2011

Excellent marché où les fruits, les légumes, le poisson sont d'excellente qualité notamment le samedi où tout est frais. Et si vous y allez vers 12h 30, vous pouvez en plus faire de très bonnes affaires, en débarrassant le commerçant qui brade ses fruits ou légumes si vous prenez par quantités importantes et que vous congelez pour les légumes et conservez plusieurs jours pour les fruits. Les vêtements également sont pas chers et parfois d'excellente qualité aussi.

Commentaire de Cjp95, le 05/02/2012

Vive nos p'tits marchés... !

mariehp

Par , le 31/10/2015

très bon marché à condition de surveiller son sac , porte monnaie et téléphone, personne distraite s’abstenir, il n’est pas rare de se faire détrousser !!!!!! Ces deux dernières années je me suis faite voler mon téléphone portable et y’a un mois mon porte monnaie et je ne suis pas la seule......Cela fait des années que cela dure !

Vous êtes sur la page Marché à Juvisy sur Orge. Découvrez d'autres Marchés à Juvisy sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.