Permis Malin Juvisy Sur Orge

19 avenue gabriel peri
Juvisy sur Orge

PERMIS MALIN JUVISY SUR ORGE
apprendre à conduire sans moniteur à partir de 10€ /heure

Ne perdez plus la main, ni les moyens avec PERMIS MALIN!

°Leader de la location de voiture double commande, Permis Malin JUVISY SUR ORGE est heureux de vous accueillir dans son agence au:

19 AVENUE GABRIEL PERI
91260 JUVISY SUR ORGE

Tél: 0169397392
Port : 0665561000

BUS l385 ARRET CIMETIERE DE JUVISY

Augmentez considérablement vos chances d'obtenir votre permis rapidement et à moindre coût.

Selon le forfait choisi, prix de l'heure est dégressif pouvant aller jusqu'à:
10€/h!

Permis-Malin vous donne la possibilité d'augmenter vos chances de réussite à l'examen et de compléter votre formation auto école à moindre coût.
Vous êtes inscrit en auto-école, et vous désirez perfectionner votre conduite?
Accompagné d'une personne titulaire du permis de conduire depuis plus de 5 ans, Permis-Malin met à votre disposition un véhicule équipé pour l'apprentissage à la conduite (type mine auto-école).
Afin de répondre à toutes les attentes, Permis-Malin propose 4 formules adaptées.

¤Passer votre permis sans stress avec Permis-Malin.

Accompagné d'un parent, grand parent, frère, ami ou tout conducteur expérimenté et pédagogue, vous pourrez conduire en toute tranquillité afin de gagner en expérience et en confiance le jour de l'examen.

¤Déjà inscrit en auto-école

1) Vous avez une date d'examen

Louez nos véhicules auto-école afin de vous entraîner à toute heure à moindre coût.
Vous pourrez vous entraîner sur votre lieu d'examen tout en étant accompagné de la personne de votre choix.
Le parcours de votre examen n'aura plus aucun secret pour vous le jour J.

2) Vous n'avez pas encore de date d'examen

Vous avez effectué les 20h obligatoires en auto-école avec un professionnel et vous souhaitez perfectionner votre conduite à petit prix pour obtenir une date d'examen.
Louez nos véhicules école afin de compléter votre formation en auto-école, vous pourrez alors conduire quand vous le souhaitez et revoir tous les points que vous avez traité lors de l'apprentissage dans votre auto-école.

¤En outre, la solution Permis-Malin permet :
-De réduire le coût excessif des heures supplémentaires de votre auto-école
-De faire des économies considérables
-De renforcer votre apprentissage
-D'augmenter la durée de conduite sur votre lieu d'examen
-De vous faire gagner de la confiance et de l'assurance

¤Candidat libre:

Vous avez déposé un dossier à la préfecture afin de passer votre permis de conduire en candidat libre et vous avez besoin d'un véhicule afin de passer votre examen.
Permis-Malin met à votre disposition des véhicules à double commande afin que vous puissiez passer votre examen du permis de conduire en conformité avec le code de la route.
Forfait mise à disposition: mise à disposition d'un véhicule double-commande et d'un certificat d'assurance.

¤ Remise à niveau

Vous possédez déjà votre permis de conduire, mais vous n'avez pas conduit depuis un certain temps et vous manquez de confiance en vous.
Permis-Malin vous permet de reprendre la main en étant accompagné de l'un de vos proche.
La location de nos véhicules écoles vous permettra de retrouver vos acquis
Cette solution est très avantageuse car vous reverrez les éléments que vous jugerez essentiels à votre réapprentissage à la conduite.

Soyez malin: c'est permis! Inscrivez-vous dès maintenant.

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location voiture pas cher

Vous êtes sur la page Permis Malin Juvisy Sur Orge à Juvisy sur Orge. Découvrez d'autres Location de véhicules à Juvisy sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.