Rendez-vous Gourmand

6 allée jean olivier nicolas
Juvisy sur Orge

La chocolaterie "Rendez-vous Gourmand", située à Juvisy sur Orge, se veut de qualité exceptionnelle. Tout commence, bien sûr, par la sélection de matières premières authentiques.

Nous vous proposons une large variété de produits de qualité, Français et Belges, tels que les chocolats, les pralines, dragées, marrons glacés, truffes, calissons, pâte d'amande et de fruits, guimauves, bonbons d'antan, chardons, caramels, nougats, tablette de chocolat, confitures à l'ancienne, etc...

Pour nous pas d'OGM, pas de colorants ou d'arômes artificiels, pas de graisses végétales hydrogénées, pas d'additifs de conservation, d'exhausteur de gout, ou autres produits non-grata. Pas de concession sur le goût et la qualité des produits.

Vidéo

6 avis sur Rendez-vous Gourmand

Par , le 20/01/2014, modifié le 21/01/2014

Oui le Paradis existe bel et bien sur Terre !!! il est ici dans cette jolie boutique gourmande...
Toute nouvelle chocolaterie, confiserie, et biscuiterie située près du marché à Juvisy sur Orge.
L'accueil y est chaleureux et convivial.
Pour être vraiment convaincu(e) de son choix, une petite dégustation peut vous être aimablement proposée.
Boutique vraiment agréable, les produits sont tous très gourmets et certes un peu chers pour certains, mais on se régale vraiment... et nos papilles s'en souviennent très longtemps !

Commentaire de Mababe, le 21/01/2014

Oh la la les caramels !

Commentaire de Cyndel, le 21/01/2014

Et non !!! tu ne rêves pas !! il y a des calissons, des nougats (miam miam j'en raffole) des meringues, et tous les biscuits faits à l'ancienne.

Commentaire de Cyndel, le 12/02/2014

J'y suis retournée hier pour acheter un petit cadeau d'anniv à mon patron.
J'ai pris un paquet de tuiles du Berry à la Framboise !!!!! j'ai goûté un petit bout car je ne connaissais pas du tout cette spécialité et bien mes papilles s'en souviendront longtemps !!! Miam miam c'est un pur délice !!
Et puis les perles de Miel ne sont pas mauvaises non plus...
Bon, il faut que je me calme... sinon je vais encore prendre du poids !!!

Commentaire de Mababe, le 12/02/2014

Ahhhh ! Mais enfin c'est pas fini Cyndel !

Commentaire de Cyndel, le 12/02/2014

hihihihi je sais... je suis vraiment incorrigible !!!! hihihihi

KimoYaKimo

Par , le 11/11/2017

Accueil très trés chaleureux et au point de vue du conseil, est je dirais c’est un vrais poète du chocolat
J’étais pas vraiment branché chocolat mais depuis le rendez-vous gourmand je ne peux plus m’en passer
Prix très abordables pour la qualité que c’est on a le choix sur une très large panoplie de chocolat parfumé de toute saveur qui conviendrait à toute personne en manque de magnésium

Andre91

Par , le 01/07/2017

Accueil et conseil : Nul ! Le patron m'a fait poireauter 20mn pour ensuite n'avoir aucune amabilité
Choix : Que du moulage, des chocolats qui ont vécu
Qualité des produits : Pas serieux de vendre de tels produits
Rapport qualité / prix : Trop cher pour du chocolat que vous trouvez chez carrefour

Pas près de nous revoir. Nous ne le conseillerons pas ni a nos amis ni a nos ennemis. Je vous conseille De Neuville qui est charmante et les produits sont très bons

Merouille

Commentaire de Merouille, le 11/11/2017

Bonjour cher Monsieur Andre91, si toutefois vous avez attendu 20 mins, c'est peut être que vous faisiez la queue comme tout le monde sinon les clients sont servis immédiatement et avec le sourire.
Pour les moulages: pièces moulées par des artisans chocolatiers.
Monsieur Andre91, si vous confondez des produits de chez Carrefour et ceux des chocolatiers artisanaux, alors là je ne peux rien faire pour vous. Mais je vous invite fortement a continuer de déguster les belles boites de chocolats de chez Carrefour.
Si par mégarde nous avions un différent tout les deux, je vous invite a en parler à la boutique. L'anonymat sur la toile pour des commentaires négatifs,c'est tellement plus simple mais surtout plus lâche. A bon entendeur cher Monsieur Andre91 et avec le sourire..... Chocolatement vôtre.

Mary91

Par , le 29/10/2015

Je n'aurais jamais dû rentrer dans cette boutique, entre les moulages, les chocolats, les thés en gelée, les miels,... Il est difficile de ne pas craquer!
Pour l'anniversaire de ma nièce j'ai acheté un joli moulage de Derby et si elle n'aime pas, pas de soucis, je le garde!
Beau et bon, un vrai rendez-vous pour les gourmands.

VB91

Par , le 23/10/2015

La boutique Rendez Vous Gourmand porte bien son nom.
Que de bonnes choses : chocolats, confiserie, biscuits, miels, confitures, thé en gelée...
L'accueil est chaleureux et la dégustation bien agréable.

lapuce

Par , le 25/02/2014

aucuns intérêts pour ma part. chocolat trop chère par rapport à la qualité...du belge, quoi. vendeur pas pro.

Vous êtes sur la page Rendez-vous Gourmand à Juvisy sur Orge. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Juvisy sur Orge, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.