Patàpain

62 boulevard chinon
Joué lés Tours

Patàpain, acteur de la restauration rapide à la française depuis 1986, vous propose pains, viennoiseries, patisseries, sandwichs et salades, pour toutes vos envies et toutes les occasions.

• Food-truck

5 avis sur Patàpain

dadou371

Par , le 21/11/2010

Une bonne boulangerie, sandwichs, viennoiseries, pains, salades, pizzas, vraiment bons.

adeline373

Par , le 11/11/2010

Très bon produits, prix raisonnables, parking assez petits parcontre.

oxydore

Par , le 23/04/2012

Bon faut avouer que c'est vraiment de l'industriel ! Avec de grande variation dans la qualité du pain d'un jour à l'autre(un jour sec, un autre parfait puis soudain dur à macher... ) mais bon niveau indus' c'est vraiment pas mal surtout que c'est ouvert tout le temps( !!!) et que je dois l'avouer....Les jolies serveuses(vendeuses ? !Boulangères ?? !!) sont toujours là pour bien nous reçevoir ! .

Le 01/10/2010

Boulangerie ouvert tous les week end même les jours fériés. Propose pas mal de formule sandwich et salade à un prix raisonnable. Très bon accueil des vendeuses.

Le 02/08/2010

Que de bonnes choses dans cette boulangerie industrielle. Un très bon pain, de très bonnes pâtisseries et de très bons sandwichs qui calent vraiment bien quand on a une grosse faim le midi. Rien à redire, si ce n'est qu'il a une décoration très basique, pourrait faire quelques efforts là dessus.

Vous êtes sur la page Patàpain à Joué lés Tours. Découvrez d'autres Restauration rapide à Joué lés Tours, mais aussi les meilleures adresses Sorties.