Laboratoire D'analyses Blanchecotte

• Test de paternité et ADN
  • Spermiologie
  • Vaccination
  • Allergologie
  • Dépistage du cancer du côlon
  • Dosages hormonaux
  • Dépistage du diabète sans jeûne
  • Immunologie
  • Hématologie
  • Trisomie 21
  • Laboratoire d'analyses médicales

2 avis sur Laboratoire D'analyses Blanchecotte

adeline373

Par , le 08/11/2013

Plutôt bien accueillis en générale, cela dépend de la secrétaire ! pas beaucoup d'attente si on s'y rend pour l'ouverture ou début de matinée.
Résultat très rapide dans les deux jours. Prise de sang toujours bien effectuée, jamais de douleur.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/08/2010

Toujours très bien accueilli, prise en charge très rapide et les infirmières piquent très bien. Étant quelqu'un avec de très petites veines, elles ne me loupent jamais et je ne sens jamais rien.

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoire D'analyses Blanchecotte à Joué lés Tours. Découvrez d'autres Laboratoires à Joué lés Tours, mais aussi les meilleures adresses Santé.