Renault Garage Jta Agent

• Installation équipement électronique

6 avis sur Renault Garage Jta Agent

tymama

Par , le 15/03/2011

C'est un endroit où vous pouvez trouver de très bonnes voitures neuves ou d'occasion qu'un personnel très compétent peut vous conseiller et vous renseigner sur les prix et sur les voitures.

qanouche

Par , le 23/01/2020

Professionnalisme : Sans
Délais : Moyen
Qualité de la prestation : Mauvaise
Bonjour, peu de temps à accorder à l’acheter car le vendeur était trop occupé à régler le problème d’une amie de sa fille qui avait oublié sa clef dans sa voiture !Il n’a jamais été à notre écoute et à nos d’la demandes. À la livraison de multiples problèmes, trappe à essence cassée, manque d’essence, platine multimédia ne fonctionnant pas, état de saleté des sièges, GPS non à jour malgré les promesses du vendeur... normal il faisait autre chose ! Après un échange de courriels pas de progrès de la part du directeur commercial actuellement en poste Mr J. T.. Toujours en attente d’une carte SD à jour . Agent Renault ? Véhicule livré non conforme aux dires du vendeur et très sale!

Commentaire de Bettyoups, le 24/01/2020

Bonjour et merci pour votre avis; n'hésitez pas à leur écrire sur les réseaux sociaux , ils réagissent en général rapidement !

primo

Par , le 26/04/2013

Attention ! Il faut se méfier de la Garantie Garage et non Renault. Il y a une grosse différence quand vous avez un problème. De plus le prétendu chef d'atelier fait un blocus à ce sujet et ne fait pas les travaux tout en immobilisant l'auto une journée. Mon véhicule n'a pas été controlé. Il a fallu que je revienne à plusieurs reprises. Quand je suis venu prendre possession de la voiture elle n'était pas prête et je n'ai pas pû obtenir par la suite les promesses lors de la vente.

dexter37

Par , le 16/06/2012

Je viens d acheter une voiture chez eux le vendeur devait me reparer la porte conducteur me trouver la preuve que la distribution a été faite mais il a rien fait de tous ça, je ne recommande pas du tout ce garage car une fois le delai de retractation passé vous etes mort.

jacksmans

Par , le 17/09/2009

Attention, ce garage n'est pas à conseiller. Méfiance ! Le vendeur m'a mentionné sur le contrat de vente de véhicule d'occasion un paiement au comptant alors que je lui avais dit que je réglais avec un crédit. Il m'a immédiatement demande un chèque d'acompte égal à 1000 euros. Il s'agit là d'un moyen de pression ! C'est honteux ! Résultat : je ne peux pas me rétracter ! Je n'ai pas bien fait attention lors de la signature mais j'aurai dû me méfier ! Le vendeur le savait très bien. Et du coup il en profite pour me mettre le couteau sous la gorge : si vous annulez, nous encaissons le cheque d'acompte de 1000 euros. Après avoir essayé de négocier à l'amiable avec ces messieurs, aucun pourparler. De plus, après m'être renseigné sur l'argus auprès de mes amis, ces gens là vendent leurs véhicules très en dessus des côtes argus, et il reprennent bien entendu les véhicules très en dessous de l'argus !!!

Le 27/12/2011

Aucun problème pour un achat d'une Alfa Roméo, le vendeur était très professionnel, la voiture dans un très bon état. La négociation n'a pas été facile mais c'est normal parce qu'ils vendent des véhicules de qualité et que la prestation (préparation de la voiture, diagnostic... ) est là. Une très bonne adresse, je pense. Contrairement à l'avis pas du tout objectif de Jacksmans qui fausse l'image de ce vendeur en avançant des arguments démontrant qu'il a acheté le véhicule sans (essayer ?)savoir négocier... C'est bête mais ce n'est pas la faute du vendeur tout de même !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Renault Garage Jta Agent à Joué lés Tours. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Joué lés Tours, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.