Hôtel De L'écu

• Multilingue

2 avis sur Hôtel De L'écu

julie93

Par , le 15/11/2015

L'hôtel de l'Ecu est très bien placé, tout près du château, dans le haut de Jonzac, avec un parking privé.
Il possède une trentaine de chambres équipées de bain ou douche et wc avec télévision et téléphone ainsi que Wifi.
Je n'y ai pas séjourné mais j'aurais bien aimé y manger, je voyais souvent la formule qui me faisait de l'oeil pour un prix particulièrement attractif.
Enfin j'ai cédé à la tentation et suis entrée pour de plus amples renseignements...Il faut passer par la porte de l'hôtel située sur le côté et on arrive face à la réception, j'étais un peu décontenancée mais l'accueil de la personne qui m'a reçue - sans doute Ludovic- a été des plus chaleureux.
Néanmoins je n'y ai pas mangé et je le regrette encore aujourd'hui, si je retourne à Jonzac, c'est ici que je mangerai en premier !

sandra3103

Par , le 20/05/2010

Nous y avons passé quelques nuits en demi pension. Nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit. Les chambres étaient vraiment bien entretenues. C'était vraiment très calme. De plus, nous y avons très bien mangé : un petit dej très varié et le dîner parfait. De plus, les serveuses étaient vraiment d'une gentillesse et d'une amabilité extrêmes. Je n'oublierais jamais.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel De L'écu à Jonzac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Jonzac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.