Joinville le Pont : Hôpitaux et cliniques, hopital, clinique, agent hospitalier

Niveau supérieur : Santé Joinville le pont

Aucun résultat pour Hôpitaux et cliniques, hopital à Joinville le Pont 94340 voici quelques adresses à proximité

Hôpital Privé De Marne La Vallée Bry sur Marne

33 rue léon menu - 94360 Bry sur Marne

01 49 14 80 00

Agent hospitalier, clinique, hopital
« Tres moderne, propre il fait pas trop "hôpital" quand on y rentre l accueil est sympa mais prestation chère surtout en maternité !! » Par Christian Justacotin, le 17/01/2013
Hôpital Andre Gregoire Montreuil

56 boulevard boissiere - 93100 Montreuil

01 49 20 30 40

Hopital, clinique, agent hospitalier
« très bon hôpital: avec un très bon service de pédiatrie, il y a aussi une unité spécialisée qui travaille avec les autres services y compris les PMI et le CMPP du haut montreuil. je n'oublie pas d'avoir été hospitalisée en pédiatrie en 1996 ou l'on m'a offert un livre le jour de ma sortie. » Par Ines9375, le 29/03/2014
Hôpital Privé Paul D'egine Champigny sur Marne

4 avenue marx dormoy - 94500 Champigny sur Marne

01 49 83 66 00

Clinique, hopital, agent hospitalier
« j'ai accouché en décembre 2009 à la période des fêtes. Mon gynécologue obstétricien était absent. J'ai eu un autre médecin très compétent mais extremement froid. J'ai apprécié l'accompagnement de la sage femme et d'une auxiliaire de puériculture après la naissance de mon bébé mais globalement... » Par Katikat, le 02/05/2014
Voir aussi les résultats à proximité de Joinville le Pont

Voir aussi les adresses comportant le mot Hopitaux et cliniques à Joinville le Pont

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse