À proximité de Joinville le Pont : Hôpitaux Et Cliniques, hopital, clinique, agent hospitalier

Tous les résultats à proximité de Joinville le Pont

45avis
Hôpital privé de Marne la Vallée

33 rue léon menu - 94360 bry sur marne

01 49 14 80 00

Agent hospitalier, Clinique, Hopital,
« Tres moderne, propre il fait pas trop "hôpital" quand on y rentre l accueil est sympa mais prestation chère surtout en maternité !! » Par Justacote, le 17/01/2013
HôPITAL ANDRE GREGOIRE

56 boulevard boissiere - 93100 montreuil

01 49 20 30 40

Hopital, Agent hospitalier, Clinique,
« très bon hôpital: avec un très bon service de pédiatrie, il y a aussi une unité spécialisée qui travaille avec les autres services y compris les PMI et le CMPP du haut montreuil. je n'oublie pas d'avoir été hospitalisée en pédiatrie en 1996 ou l'on m'a offert un livre le jour de ma... » Par Ines9375, le 29/03/2014
HôPITAL PRIVé PAUL D'EGINE

4 avenue marx dormoy - 94500 champigny sur marne

01 49 83 66 00

Clinique, Hopital, Agent hospitalier,
« j'ai accouché en décembre 2009 à la période des fêtes. Mon gynécologue obstétricien était absent. J'ai eu un autre médecin très compétent mais extremement froid. J'ai apprécié l'accompagnement de la sage femme et d'une auxiliaire de puériculture après la naissance de mon bébé mais... » Par Katikat, le 02/05/2014
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEI

40 avenue verdun - 94000 creteil

01 45 17 50 00

Créteil l'echat
Hopital, Clinique, Agent hospitalier,
« J'ai eu l'occasion de fréquenter différents services de ce centre hospitalier et les compétences sont très inégales. Certains services sont très organisés, c'est le cas de la pneumologie, située dans un bâtiment externe du centre, où tout est a neuf et ou le personnel est très disponible... » Par Raiponce86, le 17/01/2013
HôPITAL SAINT CAMILLE

179 boulevard pasteur - 94360 bry sur marne

01 49 83 10 10

Hopital, Agent hospitalier, Clinique,
« Ben il ne faut pas etre mourant !!!3h d attente pour un enfant (mon fils) qui se jetait a terre de douleurs plus en vomissait (d ailleurs le vomis est resté 1h sur l allee de la file d attente !!! ?? ?) les gens sonnaient voyant l etat de mon fils mais non !! On nous a fait attendre !! apres une... » Par Carotom93360, le 09/10/2012
CABINET DE RADIOLOGIE ET D'ECHOGRAPHIE

19 avenue mar foch - 93360 neuilly plaisance

01 43 00 22 10

Hopital, Clinique, Agent hospitalier,
« C'est toujours la que je passe mes radios ; en effet tres bon accueil et on n'attend pas une plombe pour les resultats. » Par Celinebeau, le 17/10/2012
CLINIQUE DE L'ORANGERIE

8 rue orangerie - 94170 le perreux sur marne

01 48 71 50 50

Agent hospitalier, Clinique, Hopital,
« Tres bonne clinique et tres bon praticien. J'y ai été pour une écho et une infiltration. » Par Titi1264, le 01/08/2011
CLINIQUE HOFFMANN

1 rue doct schweitzer - 93110 Rosny sous Bois

01 48 12 40 00

Hopital, Clinique, Agent hospitalier,
« J'ai accompagné un proche dans cette clinique que j'ai trouvée aussi plutôt propre et sa situation ne m'a pas inquiétée, certes elle se trouve tout près d'immeubles mais le quartier ne me semble pas inquiétant. L'accueil est souriant mais plutôt mal organisé : en arrivant on se dirige... » Par Julie93, le 16/04/2014
CENTRE DE RADIOLOGIE

35 rue paul cavare - 93110 rosny sous bois

01 48 54 10 10

Clinique, Agent hospitalier, Hopital,
« Tres bon cabinet de radiologie, propre, confidentiel et avec du personnel qualifié gentil et à l'écoute des patients, peu d'attente pour avoir un rendez vous et idem une fois sur place. » Par Justacote, le 08/04/2013
radiologie / irm (hôpital privé)

3 rue watteau - 94130 nogent sur marne

01 43 94 83 94

Agent hospitalier, Hopital, Clinique,
« Service de radiologie et IRM tres bien, le personnel est accueillant et rassurant le hic un gros depassement d honoraires ! Dommage que les résultats pour l IRM soient que le lendemain pas facile quand on habite pas a cote ! » Par Carotom93360, le 15/02/2013
HOPITAL ESQUIROL

14 rue val d'osne - 94410 Saint Maurice

01 43 96 61 70

Ecole vétérinaire de maisons-alfort, Charenton ecoles
Agent hospitalier, Hopital, Clinique,
« J'ai accouché dans cette maternité et je l'ai trouvée vraiment très bien : accueil sympa, beaucoup de professionnalisme et locaux nickels, rien à redire. » Par Kisvizilo, le 10/07/2012
INSTITUT DE FORMATION INTERHOSPITALIER

3 avenue jean jaures - 93330 Neuilly sur Marne

01 49 44 36 00

Hopital, Clinique, Agent hospitalier,
« Specialistes des métiers de la sante on peut y preparer les diplomes d infirmieres, auxiliaire puéricultures, aide soignante... Bonne reputation. » Par Justacote, le 26/03/2013
ETS PUBLIC DE SANTE DE VILLE-EVRARD

202 avenue jean jaures - 93330 Neuilly sur Marne

01 43 09 30 30

Agent hospitalier, Clinique, Hopital,
« Grand hôpital psychiatrique ou sont internes des malades de faible ou forte démences ! Certains sont libres d aller et venir en dehors de l hôpital mais font un peu peur a mon gout ! On en rencontre sur la ligne de bus et personnellement je ne suis pas fiere !! » Par Justacote, le 26/03/2013
HOPITAL PRIVE ARMAND BRILLIARD

3 avenue watteau - 94130 Nogent sur Marne

08 26 30 12 12

Hopital, Clinique, Agent hospitalier,
« Hopital tres accueillant j y ai accouche pour mon 2eme alors salle de travail super l apres Nulle !!! J etais seule personne pour me conseiller j attend encore les conseils en allaitement (mon fils a 6 ans dans un mois !!!)je suis auxiliaire puer donc j ai du me debrouiller seule !!Pas sympa ! » Par Carotom93360, le 11/11/2011
CLINIQUE DE BERCY

9 quai bercy - 94220 Charenton le Pont

08 26 30 78 00

Liberté
Agent hospitalier, Hopital, Clinique,
« Je recommande cet endroit, ma famille et moi même y sommes allés récemment. Il n'y a pas plus sérieux. Prise de rendez vous un peu trop long toutefois pour les consultations mais l'hospitalisation en ambulatoire est excellente. » Par Justacote, le 25/01/2013
HOPITAL HENRI MONDOR

51 avenue mar de lattre de tassigny - 94000 creteil

01 49 81 21 11

Créteil l'echat
Hopital, Agent hospitalier, Clinique,
« Très bon hopital public et universitaire, la cardiologie est un des service les mieux mais par contre pas la gastro entérologie. Quand à la médecine interne quand ils ne trouvent pas et que ce n'est pas grave, ils s'en fichent. » Par Justacote, le 12/11/2012
CLINIQUE MEDICO CHIRURGICALE GASTON METIVE

48 rue alsace lorraine - 94100 Saint Maur des Fossés

01 49 76 77 96

Hopital, Agent hospitalier, Clinique,
« Bonne clinique privée, pas trop de délais d'attente, docteurs excellents ainsi que le reste du personnel. » Par Justacote, le 25/01/2013
HOPITAL ALBERT CHENEVIER

40 rue mesly - 94000 Créteil

01 49 81 31 31

Créteil université
Agent hospitalier, Hopital, Clinique,
« Hôpital correct mais très ancien avec un bon service psychologique et psychiatrique. » Par Justacote, le 02/04/2013
CLINIQUE GASTON METIVET

48 rue alsace lorraine - 94100 Saint Maur des Fossés

01 49 76 76 49

Agent hospitalier, Hopital, Clinique,
« Leurs horaires sont assez souples, ce qui est rare, vraiment un établissement excellent. » Par Justacote, le 25/01/2013
CLINIQUE LA CONCORDE

90 rue marcel bourdarias - 94140 alfortville

01 45 18 28 28

Maisons-alfort stade
Hopital, Clinique, Agent hospitalier,
« Très bonne clinique, direct avec le bus de Créteil, toutes les spécialités y sont, travail sérieux. » Par Justacote, le 25/01/2013
Préc.
Voir aussi les résultats à proximité de Joinville le Pont
Voir aussi les adresses comportant le mot Hopitaux et cliniques à Joinville le Pont
Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?
Ajouter une adresse