Joinville le Pont : Hôpitaux et cliniques, hopital, clinique, agent hospitalier

Niveau supérieur : Santé Joinville le pont

Aucun résultat pour Hôpitaux et cliniques, hopital à Joinville le Pont 94340, voici quelques adresses à proximité

Hôpital Privé De Marne La Vallée Bry sur Marne

33 rue léon menu - 94360 Bry sur Marne

01 49 14 80 00

Hôpitaux et cliniques Bry sur Marne
Clinique, hopital, agent hospitalier
« Tres moderne, propre il fait pas trop "hôpital" quand on y rentre l accueil est sympa mais prestation chère surtout en maternité !! » Par Christian Justacotin, le 17/01/2013
Hôpital Andre Gregoire Montreuil

56 boulevard boissiere - 93100 Montreuil

01 49 20 30 40

Hopital, clinique, agent hospitalier
« très bon hôpital: avec un très bon service de pédiatrie, il y a aussi une unité spécialisée qui travaille avec les autres services y compris les PMI et le CMPP du haut montreuil. je n'oublie pas d'avoir été hospitalisée en pédiatrie en 1996 ou l'on m'a offert un livre le jour de ma sortie. » Par Ines9375, le 29/03/2014
Hôpital Privé Paul D'egine Champigny sur Marne

4 avenue marx dormoy - 94500 Champigny sur Marne

01 49 83 66 00

Clinique, hopital, agent hospitalier
« Hopital moyen, personnel à l accueil désagréable , délai d attente assez long pour les entrées et sorties. Concernant l hospitalisation le personnel soignant rien à dire au contraire très à l écoute et professionnel. Par contre en ce qui concerne la propreté , le personnel de nettoyage n est... » Par Nikofilou, le 01/02/2014
Voir aussi les résultats à proximité de Joinville le Pont

Voir aussi les adresses comportant le mot Hopitaux et cliniques à Joinville le Pont

Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ?