Les meilleures adresses à Jasseines

Les meilleures adresses des Justacotins à Jasseines
Scierie Mulat Frères Jasseines

Scierie Mulat Frères

55 grande rue - 10330 Jasseines

Depuis 1997, nous sommes à votre service pour des découpes immédiates et précises de bois. Expérimentés, nous savons vous conseiller sur tout type d'essences. Nous vendons des tasseaux et du bois massif. Contactez-nous pour vos commandes et livraisons.

Bricomarché Jasseines

Bricomarché

Zi du bois noir - 10330 Jasseines

L’essentiel des outils et l’équipement pour réaliser vos projets de décoration et de bricolage. Profitez des services de Click & Collect, découpe du bois et du verre, coupe au mètre, peinture sur mesure dans vos magasins Bricomarché.

Mairie De Jasseines Jasseines

Mairie De Jasseines

32 grande rue - 10330 Jasseines

hôtel de ville, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, organisation des élections, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Ecole Jasseines

Ecole

Rue grande - 10330 Jasseines

Ecole maternelle, Collège, lycée, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Etablissement scolaire public
Judo Club De Jasseines Jasseines

Judo Club De Jasseines

Rue grande - 10330 Jasseines

salle de musculation, relaxation, cours collectif, personal training, espace étirement, espace barres et haltères
Salle Polyvalente Jasseines

Salle Polyvalente

Rue grande - 10330 Jasseines

hôtel de ville, administration municipale, enregistrement des mariages, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Pichon Agro Jasseines

Pichon Agro

Grande rue - 10330 Jasseines

diagnostic automobile, réparation de pneu tubeless, diagnostic freinage, montage plaque d'immatriculation
Eurl Milot Jasseines

Eurl Milot

4 grande rue - 10330 Jasseines

artisan menuisier, fabrication de meubles, fabrication panneaux en bois, restauration de mobilier, meubles traditionnels, Rénovation de cuisine
Jasseines Jasseines

Jasseines

Jasseines - 10330 Jasseines

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Jasseines

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Aube

• Voir aussi les résultats à proximité de Jasseines
Jasseines est un village de 178 habitants (2011) situé dans la région Champagne Ardenne et plus précisément dans le département Aube. Son code postal est le 10330 et son maire est Mme Marie-Chantal DE ZUTTER. Jasseines s'étend sur 16.29 km² et dispose d'une densité de 10 habitants au kilomètre carré. Le village de Jasseines connaît en moyenne 2 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Jasseines, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Jasseines Jasseines

Jasseines - 10330 Jasseines