Alimentation Janzé

Lidl Janzé

Lidl

Za de la chauvelière - 35150 Janzé

Supérette et Supermarché Janzé

Fort bien placé en terme de situation géographique mais aussi en terme de prix, le magasin est confiant.

Intermarché Janzé

Intermarché

Route de bain de bretagne - 35150 Janzé

Boulangerie Pâtisserie Janzé, Supérette et Supermarché Janzé

Personnel sympathique et bien encadré, les prix sont compétitifs, les produits sont bien présentés.

Bruno Verjus  Janzé

Bruno Verjus

1 rue saint michel - 35150 Janzé

Boulangerie Pâtisserie Janzé, Chocolatier Confiseur Janzé

Boulangerie La Tour St Michel, Le pain y est bon et il y a du choix. Pour les pâtisseries, tout ce qui est en présentation est bon. Par contre j'ai...

Biocoop Les Pieds Sur Terre Janzé Janzé

Biocoop Les Pieds Sur Terre Janzé

28 route de bain - 35150 Janzé

Alimentation bio Janzé

Toujours dans l'objectif de développer l'agriculture biologique, soucieuse de notre environnement et de nos générations futures, Biocoop Les Pieds sur Terre a pour vocation de promouvoir et soutenir la production bio et locale. Plus de 150 références en vrac, des fruits et légumes bio du coin...

Biomonde Janzé

Biomonde

25 rue paul painlevé - 35150 Janzé

Alimentation bio Janzé

Je suis Valérie et depuis 2014 je vous propose une large gamme de produits bio de toutes marques. Mon équipe et moi-même vous conseillerons sur les produits que nous sélectionnons avec soin, et toujours avec le souci d'être à votre écoute.

Cavavin Janzé

Cavavin

4 rue nationale - 35150 Janzé

Caviste Janzé

Caveshardy.com vous proposent à la vente une gamme complète de vins, Champagnes,spiritueux, épicerie fine,bières.Spécialiste des vins de mariages et réceptions

Radis And Compagnie Janzé

Radis And Compagnie

1 place de l hôtel de ville - 35150 Janzé

Supérette et Supermarché Janzé, Marché Janzé, Autre Janzé

Notre épicerie fine vous propose un grand nombre de produits locaux, de saisons, issus de productions locales, pour vous garantir la qualité. Ouverts du mardi matin au dimanche midi, la livraison à domicile est également possible.

Boucherie Cordelier  Janzé

Boucherie Cordelier

10 rue nantaise - 35150 Janzé

Traiteur Janzé, Supérette et Supermarché Janzé

Votre boucher, Mr Heinry travaille en filière courte avec les agriculteurs ce qui lui permet d'avoir de la viande de qualité. Il vous propose des viandes de génisse charolaise et de veau de lait issus des fermes de la région. Il se démarque également avec sa fabrication de charcuterie...

Aldi Janzé Janzé

Aldi Janzé

1 route de bain - 35150 Janzé

Supérette et Supermarché Janzé, Marché Janzé, Centres commerciaux et grands magasins Janzé

Inventeur du discount; ALDI Nord est l'un des leaders de la grande distribution en Europe avec une présence dans 9 pays européens. Avec plus de 1300 points de vente en France; les magasins ALDI sont à 15 minutes de tous les français et propose des courses simples et rapides. Fruits et légumes...

Le Fournil De Joris (sarl) Janzé

Le Fournil De Joris (sarl)

15 rue saint pierre - 35150 Janzé

BOUCHERIES, BOUCHERIES-CHARCUTERIES

Hazard Marie-therese Janzé

Hazard Marie-therese

7 rue nationale - 35150 Janzé

Supérette et Supermarché Janzé vente au détail, caisse libre-service, Alimentation générale, produits consommables, hypermarché, hard-discount
Bailly Michel Janzé

Bailly Michel

8 rue saint pierre - 35150 Janzé

Epicerie fine Janzé plat prêts à cuisiner, plateaux-repas, Epicerie sucrée, artisanal, Huiles et vinaigres, produits traiteur
Aux Trois Rochers Janzé

Boulangerie Pâtisserie Janzé
Lefeuvre Sebastien Janzé

Lefeuvre Sebastien

16 rue nationale - 35150 Janzé

Boulangerie Pâtisserie Janzé anniversaire, mariage, boissons à emporter, réalisation de gâteaux de cérémonies
Admr Des Dolmens Jrs Janzé

Admr Des Dolmens Jrs

9 rue clément ader - 35150 Janzé

Traiteur Janzé, Crèche et Garderie Janzé, Repas et courses Janzé service de soins aux handicapées, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, injections, assistance médicale à domicile, service de soins ambulatoires, administration de médicaments par voie intramusculaire
Berthelot Christophe Janzé

Berthelot Christophe

15 rue saint pierre - 35150 Janzé

Boulangerie Pâtisserie Janzé livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, réalisation de pièce montée, anniversaire, mariage
Desilles Hubert Janzé

Desilles Hubert

18 rue nationale - 35150 Janzé

Boulangerie Pâtisserie Janzé livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, sur commande, anniversaire, mariage
De Plaisirs En Délices Janzé

De Plaisirs En Délices

La ranjardière - 35150 Janzé

Traiteur Janzé plats préparés, buffet, cocktail apéritif, animations culinaires, décoration des tables et du lieu, personnel de service

• Voir aussi les adresses comportant le mot alimentation à Janzé

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Janzé

• Voir aussi les résultats à proximité de Janzé