Ste Qui Scribit

Ivry sur Seine

QUI SCRIBIT est un artisan imprimeur, depuis 1984

QUE FAISONS-NOUS ?
De la Création, Conception, Impression Offset, Numérique,
Reprographie, Façonnage,Photocopie avec ou sans abonnement (des prix dégressifs sur moyens et gros volumes)

MAIS AUSSI…
De l’impression de tous types de travaux en offset et numérique, petit et grand format, large choix de papiers et grammages, de la photocopie noir & blanc et couleurs de haute qualité.

DE PLUS…
Nous acceptons les fichiers informatiques sur support CD, clé USB, email, WeTransfer…

NOTRE SPÉCIFICITÉ :
Notre atelier est équipé de façon à répondre immédiatement, ou dans de très brefs délais, à la plupart des besoins courants.

NOS PRODUITS :
Des cartes de visite, papier en tête, enveloppes, bons de commande et de livraison, plaquettes, brochures,
thèses, mémoires, rapports, menus de restaurant, sets de table, dépliants, documents circulaires, flyers,
faire-part, livres de messe, partitions de musique, panneaux publicitaires, affiches, badges, adhésifs pour vitrines et véhicules..

NOTRE CLIENTÈLE :
Des entreprises, particuliers, étudiants, associations…

NOTRE VALEUR AJOUTÉE :
Vous êtes en rapport direct avec le fournisseur QUI SCRIBIT, c’est avant tout :
• la qualité,
• la rapidité,
• la confidentialité
• le respect des délais

NOTRE IMPLANTATION :
Situé dans le quartier du Port d’Ivry (entre le Centre commercial Carrefour et la place Gambetta)

NOUS CONTACTER ET NOUS CONSULTER POUR NOS PRIX SELON VOS BESOINS :
par téléphone ou par e-mail

• Réprographie
  • Plastification de documents
  • Scanner
  • Photocopie noir et blanc
  • Photocopie couleur

Vous êtes sur la page Ste Qui Scribit à Ivry sur Seine. Découvrez d'autres Photocopies, impressions à Ivry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.