Action

30 boulevard paul vaillant couturier
Ivry sur Seine

rez de chaussée

Action est un discounter non-alimentaire international qui connaît une croissance rapide et dispose de plus de 500 succursales aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France et qui emploie plus de 20 000 personnes. Nous sommes une chaîne de magasins d'origine néerlandaise. Nous avons une approche pragmatique et sommes connus pour nos prix bas et notre assortiment varié et surprenant.

Parmi les plus de 5000 articles que nous proposons, environ un tiers fait partie de notre assortiment fixe. Le reste de l'assortiment est variable et change souvent. Dans nos magasins, vous trouverez, entre autres, des produits de nettoyage, des fournitures de bureau, des jouets et du textile.
Action connaît une forte croissance en termes de chiffre d'affaires, de bénéfice, de nombre de magasins et de nombre d'employés. Dans les régions où nous nous établissons, nous donnons une impulsion à l'économie et à l'emploi. Notre siège social et notre centre de distribution principal sont établis à Zwaagdijk-Oost (Hollande du Nord). Le deuxième centre de distribution, situé dans le Limbourg, a été construit pour faciliter notre croissance à l'international. Il approvisionne nos magasins en Belgique, en Allemagne, en France et dans la partie méridionale des Pays-Bas.

• Articles de rangement
  • Rayon animalerie
  • Solderie
  • Accessoires pour fêtes et anniversaires
  • Accessoires de cuisine et électroménager
  • Décoration
  • Jouets et loisirs

2 avis sur Action

shamounette

Par , le 09/12/2015

J'ai connu les magasins Action que récemment via internet: tout à micro prix, en passant par la déco, les cosmétiques etc.
Je me devais d'y aller jeter un oeil.
Situé en rez de chaussée du centre commercial des Quais d'ivry, le magasin ne paie pas de mine depuis l'extérieur, on dirait un magasin vide, sans vie, grand et éclairé mais, il manque vraiment de charme. Surement ce qu'il faut pour Action qui casse les prix !
On y trouve de tout: textile, électronique, vaisselle, décoration, outils, produits ménager (de marque) des jouets et aussi de la nourriture (snack surtout, et des marques aussi) et j'en oublie.
Aucune déco ou autre pub nous envahit dans le magasin: des rayons, des bacs, et des prix. Basta. La recette miracle pour tirer les prix vers le bas.
J'ai craqué pour quelques petites choses: des bougies chauffe plat parfumées (mon péché mignon!), du petit électronique (casque audio, batterie de secours pour téléphone) à des prix battant toute concurrence. Ils dureront le temps qu'ils dureront, en attendant, ça dépanne ! J'ai aussi acheté quelques chocolats (ah ben oui !) et des petites choses. Et un rouleau de papier peint trop beau, même si je ne sais pas encore ce que je vais en faire (8 euros).
Une bonne adresse pour les petites bourses, surtout pour les produits ménagers par exemple, où les prix valent vraiment le coup, beaucoup plus qu'en grande surface !

Commentaire de Julie93, le 10/12/2015

"un rouleau de papier peint trop beau, même si je ne sais pas encore ce que je vais en faire (8 euros)."...sans doute trop épais pour les WC, pas très pratique pour emballer les cadeaux, inadapté pour le contact alimentaire..... des petits morceaux ça et là sur les murs, ça peut être original !...j'aime bien aussi les bougies parfumées

Shamounette

Commentaire de Shamounette, le 10/12/2015

En effet Julie, je vais surement en faire quelque chose de décoratif ! j'ai déjà quelques idées qui fusent mais pour le moment, je ne sais pas trop comment les réaliser, ça va me prendre un peu de temps de réflexion, mais j'y arriverais

AgatheAvr72

Par , le 22/03/2016

Tout à fait par hasard, je suis rentrée dans le magasin Action à Ivry sur seine et j'ai été très surprise des prix des articles; Articles de qualité. Je me suis acheté des écouteurs à 0,89 centimes et en les testant, je me suis aperçue que j'avais un super son sur mon mp3. J'ai aussi acheté des big tee shirts de très bonne qualité à 2, 99 e. Je suis retournée 2 jours plus tard pour faire un stock, j'ai pris 2 écouteurs, un super gilet, un big tee shirt, des strass, des stickers pour la déco, dentifrice. J'espère que les prix ne vont pas augmenter dans le futur. Je pense m'y rendre une fois par mois pour faire mon stock. Qualité et prix bas.

Vous êtes sur la page Action à Ivry sur Seine. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Ivry sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.