River Café

146 quai de la bataille de stalingrad
Issy les Moulineaux

Amarré aux quais de Seine à Issy-les-Moulineaux, le River Café est une barge de 600 m2, réunissant deux salles avec deux atmosphères différentes, une terrasse ombragée nichée dans la verdure et une terrasse plein soleil, à la proue du bateau. Ce lieu unique, sur la Seine, offre un cadre privilégié pour profiter des belles journées et longues soirées d’été.

LE DÉJEUNER DE FAMILLE
Tous les samedis et dimanches midi, le River Café est le paradis des bambins : menu enfants à coup de nuggets maison, frites, gaufres et autres glaces, mais aussi animations dignes des plus belles fêtes. Les enfants s’en donnent à cœur joie… pour le plus grand plaisir des parents qui profitent pleinement de cette pause du weekend bien méritée.

UN APRÈS-MIDI BUCOLIQUE
C’est nouveau : le River Café ouvre l’après-midi.
En semaine, on s’installe dans ce havre de paix doté de l’indispensable connexion wifi et on avance sur ses dossiers en se sentant déjà un peu en vacances !
Le weekend, on profite des nouveaux aménagements pour marcher le long de la Seine en partant du River Café jusqu’au Parc de Saint-Cloud, et on s’offre au passage une pause enchantée sur cette barge aux allures de maison de famille, loin du tumulte de la Capitale.

LES AFFAIRES REPRENNENT…
Situé dans l’Ouest parisien, au cœur des sièges de groupes internationaux et de médias, le River Café compte parmi les rendez-vous de choix des déjeuners d’affaires. Les hard workers aiment cette pause studieuse mais ressourçante. Ce lieu unique permet des échanges animés sans que les voisins ne profitent de la conversation, dans un cadre élégant, avec un service friendly et toujours rigoureux.

SOUS LE CIEL ÉTOILÉ
Le soir, sur la terrasse chauffée, au milieu des orangers du mexique, hortensias et rosiers, la magie opère !

L’AFTERWORK DU RIVER
Pour se retrouver autour d’un verre après une bonne journée de travail, cocktails originaux, vins rosés Minuty et réalisations de Stanislas Jouenne (Lauréat des Trophées du Bar 2016), un lâcher-prise garanti !

LE JEUDI SOIR dès 18h – DJ AU GARDEN BAR
Chaque Jeudi, dans une ambiance CHILL, rendez-vous en terrasse au Garden Bar pour l’afterwork !

« RIVER LIVE CAFÉ » CHIC & COOL - LE VENDREDI dès 20h
Cet hiver, le River Café renoue avec la tradition des dîners musique live. Musiciens et chanteurs se retrouvent autour du piano et nous font vibrer au son de grands classiques français et internationaux.

AMBIANCE PIANO JAZZ - SAMEDI, DIMANCHE et LUNDI dès 20h
Ce sont de belles soirées en perspective qui s’annoncent ! Laissez-vous séduire par les sonorités du piano pour accompagner votre dîner.

NOS FORMULES/CARTE

LE MIDI 29 €
Plat du jour, Café Gourmand, Verre de vin ou 1/2 bouteille d'eau minérale.
(hors samedi, dimanche et jours fériés)
(Aucune remise n'est applicable sur cette formule)

LE SOIR
ENTRÉE + PLAT ou PLAT + DESSERT : 35 €
ENTRÉE + PLAT + DESSERT : 40 €
Tous les jours
(Aucune remise n'est applicable sur cette formule)

Terrine de foie gras de canard, chutney de fruits
ou Burrata des Pouilles DOP, tomates Datterino & huile d'olive & basilic

LA TERRE
- Tigre qui pleure, pommes allumettes maison 30 €
- Tartare de Boeuf New Style, pommes allumettes maison 17 €
- Minute de Gigot d'agneau, boulgour, menthe & coriandre 23 €
- Magret de canard aux épices & fruits secs, pommes fondantes, hibiscus & gingembre 24 €
- Suprême de Poulet jaune, asperges & girolles 24 €

- Dingue du Baba 10 €
- La vraie crème brûlée 8 €
- Tiramisu aux framboises fraîches 10 €
- Un beau Café gourmand 10 €
- La boule de glace ou sorbet (Vanille, yaourt, passion, framboise, mangue & citron) 4 €

MENU P'TIT MOUSSAILLON (Jusqu'à 12 ans) 18 €

Le PLAT
Des nuggets “maison”, des frites et du ketchup
Le DESSERT
La Gaufre (Sucre, Chantilly ou Chocolat)
ou Glace
La BOISSON
Soda, Eau Minérale, Jus de fruit

Le River Café vous accueille aussi pour votre événements, découvrez nos Menus Grandes Tables (à partir de 12 personnes) :

"MENU LA BARGE à 36 €"
Poireaux fondant & œuf « mimosa », noisettes torréfiées
ou Burrata des Pouilles, tomates cerises multicolores & pesto

Suprême de poulet fermier, aubergines de Sicile & courgettes
ou Pavé de saumon plancha, écrasé de pommes de terre aux olives Taggiasche, sauce vierge

Moelleux au chocolat, quenelle pralinée, noisettes caramélisées ou Nage de fruits frais de saison

"MENU LA FREGATE à 44 €"
Terrine de Foie Gras « Maison », chutney de fruits
ou Tartare de saumon & avocat, cébettes et sésame

Pavé de veau, cannellonis farcis aux champignons
ou Filet de bar plancha, risotto croustillant & légumes nouveaux

« Croquant-fondant » au chocolat Guanaja
ou Tiramisù aux framboises fraîches

"MENU LA CARAVELLE à 59 €"
Assortiment de 3 pièces cocktail, au soin du Chef

• Menu enfant

5 avis sur River Café

chakee31

Par , le 29/05/2011

Une très bonne cuisine de saison est offerte dans ce restaurant totalement atypique : On déjeune sur une péniche en bordure de seine, vraiment très agréable ! Menu tout à fait abordable à 27€ (sauf le week end) avec plat + entrée ou dessert.

vivian13

Par , le 13/01/2011

Une excellente adresse qui m'a conquis ! Le restaurant se trouve sur une péniche fixe, avec vue sur la rivière. Une carte très variée et particulièrement alléchante à des prix tout à fait raisonnables. Pour ma part j'ai mangé un risotto aux cèpes en entrée. J'ai continué avec un filet de boeuf, pour enfin terminer avec une crème brûlée à tomber à la renverse et le tout pour 35€ ! La terrasse accessible en été n'est pas ouverte aux réservations. Service de voiturier disponible. Equipe souriante et serviable. Proximité de la tour TF1 ce qui fait qu'il n'est pas rare d'y croiser qlq people. Les soirées Jazz du jeudi soir en font un endroit prisé des amoureux. Une adresse à ne pas manquer. Un vrai régal.

Deborah92

Par , le 28/01/2014

Excellent restaurant, l'hiver vous pouvez déjeuner ou dîner devant la cheminée, l'été une superbe terrasse vous attends. La nourriture est excellente pour environ 40 e le menu.
Le samedi ainsi que le dimanche pendant le déjeuner une animatrice prend en charge les enfants (sans supplément) pour faire tout un tas d'activités. Les parents sont ravis et les enfants s'amusent comme des petits fous!
Allez y les yeux fermés.

Rivercafe92

Commentaire de Rivercafe92 (Propriétaire), le 30/01/2014

Un grand merci à vous pour ce retour d'expérience au River Café et au plaisir de vous recevoir à nouveau !

gilmory

Par , le 27/05/2012

Très bon accueil, bonne cuisine, vraiment copieuse. Je vous recommande de demander à être placer sur le pont si le temps le permet bien sur.

cjp95

Par , le 05/11/2011

Suivant avec fidélité les avis de nos consommateurs du site, de passage dans le quartier, j'me s'rais bien offert pour 35€ une "renverse" sportive de détente en Seine ! Mais que nenni, puisque l'établissement est fermé provisoirement pour rénovation ! Encore un fantasme que je vais devoir différer mais que je valorise de manière généreuse jusqu'à ce que les conditions soient réunies ! Après y avoir pu succomber, il sera toujours temps d'amender cet avis avec lucidité !

Vous êtes sur la page River Café à Issy les Moulineaux. Découvrez d'autres Restaurants à Issy les Moulineaux, mais aussi les meilleures adresses Sorties.