Cafe De L'univers

2 boulevard de stalingrad

Autres avis sur les Restaurants à Issoudun

• Campanile Issoudun Issoudun

Issoudun

Après un long trajet du 19 fevrier je suis allé sans réserver acceuil agréable rien à dire j'ai eu la chambre 22 il faisait un froid de canard les radiateurs ne chauffent rien du tout heureusement qu'il y avait une couverture dans le placard Problème dans la salle de...

• Patàpain Issoudun

Issoudun

Modeste boulangerie/Patisserie de la franchise Pat a Pain. On retrouve le minimum syndical en sandwich et viennoiserie. Utile pour un achat rapide mais pas indispensable.

Vous êtes sur la page Cafe De L'univers à Issoudun. Découvrez d'autres Restaurants à Issoudun, mais aussi les meilleures adresses Sorties.