Tinel

• Drive

7 avis sur Tinel

Thproject

Par , le 23/11/2009

De beaux produits venant de nos campagnes, voilà le temple de la bonne viande et de la boustifaille. Je vous conseille les andouillettes et les bavettes, onctueuses. Un système d'accumulation de points via vos achats permettent, selon le nombre de points glanés, de pouvoir accéder à des cadeaux (panier garni, etc... ).

jerome63

Par , le 23/11/2009

Boucherie, charcuterie, fromagerie, fruits et légumes... Ici l'accent est mis sur le produit de qualité à prix abordables. Le personnel est abondant (notamment à la boucherie). On a le choix. Il y a un système de points après chaque achat. A la fin de l'année les points accumulés se transforment en cadeau. Moi j'aime bien les cadeaux !

nicole63

Par , le 18/01/2014

Les fruits et légumes de saison variés et de qualité, frais et mûrs à point (et ça c'est rare!), qui se conservent plusieurs jours sans s'abîmer (pas de fruits cueillis trop tôt qui pourrissent avant d'avoir mûri...), accompagnent des viandes savoureuses et des fromages locaux parfumés, le tout à des prix compétitifs. Et le personnel est au diapason: amabilité, compétence et rapidité, merci à eux!

delibab63

Par , le 17/12/2012

Je n'y vais pas tous les jours car c'est un peu loin de chez moi mais j'y trouve ce que je ne trouve pas ailleurs. C'est un magasin comme il n'en existe plus. Propreté, qualité, choix, fraîcheur, amabilité et compétence du personnel... Que dire de plus ? Merci. Delibab.

phiphidu76

Par , le 06/12/2012

TINEL à issoire c'est super !!! Un grand choix de fruits, légumes, fromage et bien sur de viande ! ! Le tout servi par un personnel aimable et accueillant dans un magasin très propre ! Et grace aux points je mange du jambon gratis !!! Bravo à tous.

lilistephane

Par , le 28/11/2012

Viande de qualite rapport qualite prix excellent magasin propre beaucoup de choix le plus système de points a chaque achat intéressant pour la fin de l'année j'habite la normandie j'ai l'occasion de venir plusieur fois par an je fais le plein de viande a chaque fois.

freebike

Par , le 08/07/2011

TINEL s'est agrandi, et toujours d'excellent produits. Le magasin et propre, ça sent bon et ça donne envie d'acheter.

Vous êtes sur la page Tinel à Issoire. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Issoire, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.