Médecins spécialisés en allergologie Indre et Loire

Meilleurs Allergologues Indre et Loire
Caurier Bernard Joué Lés Tours

Caurier Bernard

8 rue rabelais - 37300 Joué lés Tours

Ce médecin allergologue est aussi pédiatre : il sait donc s'y prendre avec les enfants ! Vu qu'à un seul RDV (mes enfants ne sont finalement pas...

Bouvier Bernard Tours

Bouvier Bernard

8 bis rue fleming - 37000 Tours

Peuplier, bouleau, Charme : les allergies aux pollens ne sont pas une fatalité. BOUVIER Bernard, qui pratique sur Tours, peut vous aider.

Maffre Jean-philippe Tours

Maffre Jean-philippe

30 rue michelet - 37000 Tours

crustacés, farine de blé : ne permettez pas à l’allergie de vous compliquer la vie. ! Réagissez vite et laissez-vous soigner par MAFFRE JEAN-PHILIPPE sur Tours !

Truche Charles Tours

Truche Charles

53 boulevard beranger - 37000 Tours

Charme, Platane, farine de kamut : luttez contre l’allergie à sa source. ! Et si vous consultiez TRUCHE CHARLES, un allergologue réputé à Tours ?

Miet Gérard Saint Cyr Sur Loire

Miet Gérard

2 rue engerand - 37540 Saint Cyr sur Loire

Pariétaire, Pariétaire : la rhinite allergique affecte un grand nombre de personnes à la belle saison. Sur Saint Cyr sur Loire, vous pouvez voir en consultation MIET Gérard, qui soigne les allergies.

Carré-faure Tours

Carré-faure

30 rue michelet - 37000 Tours

Peuplier, Charme : tout le monde peut devenir allergique aux pollens. Un médecin spécialisé peut vous soigner.

Alison Yannette Joué Lés Tours

Alison Yannette

39 rue gamard - 37300 Joué lés Tours

Les allergies alimentaires s’avèrent parfois dangereuses. De nombreux aliments peuvent être allergisants : noix de cajou, Arachides... Réagissez vite et rencontrez ALISON YANNETTE sur Joué lés Tours !

Thillay Alain Joué Lés Tours

Thillay Alain

55 rue chantepie - 37300 Joué lés Tours

Noisetier, Hêtre, Tilleul : les allergies aux pollens ne sont pas une fatalité. Sur Joué lés Tours, consultez THILLAY ALAIN, allergologue.

Simon Gaelle Tours

• Découvrez aussi les adresses Santé Indre et Loire

• Voir aussi les résultats à proximité de Indre et Loire

• Layali
    Layali a donné son avis sur Madura à Tours

Magasin avec large gamme de tapis ici https://houseofmoroccanrugs.com/ et produits deco pour la maison

• Jeandurand
    Jeandurand a donné son avis sur A La Rescousse à Saint Avertin

Aimable et plein d'humour Précis et concis Stéphane est un professeur hors pair ! A notre domicile avec un café, c'était parfait

• Alex37
    Alex37 a donné son avis sur Pas A Pas à Chinon

Les vendeuses sont agréables et apprécies la relation client. Je recommande vivement ! Les chaussures proposées sont de qualités et il y a...

• Kenbab
    Kenbab a donné son avis sur Les Pierres Fondues à Tours

Je n'ai jamais été aussi bien servie et accueillie. Ambiance conviviale et apaisante. Lieux propres. Produits de très bonne qualité. Mon...

• Jackledocjb
    Jackledocjb a donné son avis sur Compagnie Des Déboucheurs Indre-et-loire à Tours

Efficacité, expérience, société bien organisée, on ne peut faire pus pour le marketing web, y compris la difficulté de poser un libre avis! il...