Mercedes Benz Paul Kroely Automobiles : Voiture d'occasion Illzach 228 Avenue Fribourg

Photo(s)

2 avis sur Mercedes Benz Paul Kroely Automobiles

Nassim1
Par (250 avis), le 31/08/2011

3.5
C'est un tres bon concessionnaire, des belles voitures, j'ai pu avoir eu la chance d'allez faire un tour mais c'etait bien trop au dessu de mes moyens, mais ca rest plutot bien.
Aurelienf
Par (10 avis), le 22/03/2011

Rapport Qualité / Prix
La concession Mercedes Etoile 68 à Mulhouse propose la vente de voiture occasion et neuve. Toutes les annonces auto en vente sur le site internet du groupe Kroely.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.166.15.152