During Daniel : Médecin généraliste & docteur Illzach A Rue Ruelisheim

During Daniel
Par Christian Justacotin, le 27/04/2014
Détail ∨

Cadre / Propreté
Très bon médecin pour perte de poids sur Mulhouse Alsace, je conseille ce praticien.

l'attente est parfois un peu longue, mais vous trouverez l'écoute nécessaire pour arriver à vos objectifs ...

surtout bien faire la stabilisation, et gardez le moral, vous arriverez à combattre ces kilos, avec ce Médecin à vos cotés, il a changé ma vie !

je vous souhaite de même.

je vous souhaite de même.
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.205.254.108