Defi Mode

• Vêtements grande taille

9 avis sur Defi Mode

vshelly

Par , le 11/10/2013

Déjà plusieurs années que je fréquente cette enseigne et je l'a vu évolué, tout comme l'image que j'en ai...
La boutique est toujours accueillante, propre, et agréable, mais l'enseigne a changé puisque le magasin s'appelle désormais "La Halle by Défi Mode".
Cela ne me gênerait en rien si je n'avais pas constaté une baisse de la qualité générale des articles et une hausse des prix. J'ai acheté plusieurs articles, durant les soldes et après la rentrée, et je suis très déçue: coutures qui lâchent après 3 lavages, tissu qui se déforme...
Je pense désormais privilégier des enseignes certes plus éloignées géographiquement, mais dont le rapport qualité/prix est bien meilleur.

Commentaire de Sofysofy, le 12/10/2013

J'ai l'impression que la qualité se dégrade dans toutes les enseignes en fait.

pitbull66

Par , le 25/01/2011

Dans ce magasin, on y trouve un choix sympathique de vetements pour hommes, femmes, enfants et bébés, mais attention toutefois à la qualité qui n'est pas toujours au rendez vous, mais les prix sont pas très chers non plus. Bien situé dans une zone commerciale, avec un petit parking pour stationner.

lilou281074

Par , le 21/12/2010

Un magasin de vêtement (mode femme/ homme/ enfant). Pas trop de choix, le prix est souvent chèr pour ce que c'est. Le personnel est accueillant par contre.

vshelly

Par , le 20/12/2010

Un magasin accueillant, avec un personnel très sympa, qui propose toute la mode femme/ homme/ enfant. Le choix est assez large, les prix dans la moyenne, et la qualité correcte.

nanies2081

Par , le 30/07/2010

J'ai trouvé un personnel antipathique mais beaucoup de choix dans ce magasin et pour tous les budgets, magasin très propre.

misschoco7

Par , le 12/11/2012, modifié le 13/11/2012

Ce magasin est relativement bien placé puisque en zone commerciale toutefois son parking est petit le magasin lui est de taille raisonnable on trouve de tout. Les prix sont pas forcement compétitifs. Personnellement je trouve que certains vêtements sont de qualités moyennes mais les vendeuses agréables.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Un large choix de vêtements femmes, hommes mais surtout enfants, de tout petit prix mais la qualité n'est pas là pour moi. Et les tailles sont parfois étranges mais l'accueil est sympa.

Le 08/05/2012

Situé dans la zone commerciale, ce magasin propose que des vêtements, mais toutefois pour toute la famille. Les prix sont bon marché mais attention la qualité n'est pas toujours au rendez vous, il faut savoir bien choisir tout simplement.

Le 04/08/2010

Un magasin proposant un large choix de vêtements pour tous, et cela à tous les budgets. Les vendeuses sont agréables mais pas très rapides lors du passage en caisse.

Vous êtes sur la page Defi Mode à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.