Piscine Municipale

C'est votre entreprise ?

3 avis sur Piscine Municipale

vshelly

Par , le 06/07/2011

Cette piscine possède 3 bassins : une pataugeoire, un bassin pour enfants avec toboggan, et un grand bassin. A noter qu'autour des bassins se trouve un espace vert arboré, et qu'il est possible d'y pique niquer ou de se reposer. Le cadre est superbe et propre, et le prix de l'entrée est bas : 1, 70 euros pour les enfants de 2 à 15 ans, 2, 40 pour les adultes, et gratuité pour les moins de 2 ans ! Parfait pour une après midi en famille.

pepette66

Par , le 08/05/2012

Une piscine agréable l'été car elle est installé avec une belle pelouse autour. La fréquentation est les jeunes du village en général et surtout on peut souligner les prix bas.

Baboun

Par , le 25/11/2011

Une piscine indispensable, un lieu très conviviale vous avez une pataugeoire pour les tous petits, une piscine avec un toboggan pour les plus grands et même un bassin de natation, le midi vous avez la possibilité de mangez au snack on vous vend des frites, des chips etc ou si vous préférez de pic niquer sur l'herbe. Le personnel est vraiment agréable et la piscine toujours très propre.

Accueil et conseil
Equipement
Fréquentation
Rapport Qualité/Prix

Vous êtes sur la page Piscine Municipale à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Piscines à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Sport.