La Halle Aux Chaussures

• Fabrication de chaussures

5 avis sur La Halle Aux Chaussures

vshelly

Par , le 11/10/2013

Je me rends dans ce magasin depuis 6 ans déjà, de manière assez régulière.
J'apprécie énormément l'accueil et la disponibilité des vendeuses qui sont en plus d'une extrême gentillesse. Le magasin est propre et bien agencé, et le choix proposé est bon, avec en plus un rayon accessoires.
Malgré tout je suis très déçue par la qualité des produits et la réactivité en cas de souci: j'ai acheté des bottines, sans essayer. Arrivée chez moi, une fermeture ne fermait pas. Je les ramène 1h après achat et on me propose de les échanger contre le même modèle. Sauf que le magasin d'Ille étant en rupture, il faut aller les chercher à Prades, à plus de 25km....Aucune excuse, aucun geste de la direction. Dernièrement ma fille craque sur des bottes. Seul le modèle d'expo est sa pointure sauf que le cuir est abîmé: rayures, cuir clair au niveau du talon. Je demande si une remise est effectuée dans ce cas là : "Non c'est leur état normal". Bizarrement ça n’apparaît ni sur la chaussure gauche restée dans la boîte, ni surs les autres paires !!
Quand on voit les prix, avec une moyenne de 35 euros pour des chaussures enfants, on espère, à défaut d'avoir un produit de bonne qualité, avoir un bon service client!

Commentaire de Sofysofy, le 12/10/2013

Dans les magasins que j'ai fréquentés de cet enseigne, je n'ai jamais vu une vendeuse dans les rayons.
C'est vrai que la qualité laisse souvent à désirer.

misschoco7

Par , le 07/11/2012

Il nous fallait un magasin comme celui ci depuis longtemps c'est fait. C'est un magasin très propre bien rangé avec des employés sympa. Niveau prix il y en a pour tous les goûts et niveaux choix aussi. Je n'ai pour ma part jamais été déçu par une paire de chaussure cependant des amies a moi oui. Je pense donc que la qualité est bonne mais pas infaillible. Le magasin est très bien placé dans la zone industriel toutefois un peu en retrait par rapport aux autres (défi mode le cache un peu) il faut donc savoir qu'il se trouve là.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Ce magasin propose des chaussures aussi bien pour hommes, femmes que pour enfants il y en a pour tous les gouts et surtout pour tous les prix, idéal pour les enfants, l'accueil est agréable.

Le 08/05/2012

Magasin assez récent donc forcément le lieu est très propre, le personnel très bavard avec sa clientèle. Niveau chaussures, on y trouve tous les styles et à tous les prix.

Le 05/08/2010

Ce magasin est génial pour se chausser à des prix raisonnables et l'avantage est que dans ce magasin il y a des promotions tout au long de l'année, et en période de soldes, je dirais que c'est pas mal de -50% à -60% que du positif, et pour couronner le tout, les vendeuses sont vraiment très agréables et souriantes, une petite discussion, si elles ont le temps même sans les connaitre, c'est très sympathique. Dommage que la partie basket de marque n'est pas assez large, mais bon, c'est toujours ça de pris au final !

Vous êtes sur la page La Halle Aux Chaussures à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Chaussures à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.