Bijouterie Pages

67 avenue pasteur
Ille sur Têt

Membre de la confrérie du grenat de Perpignan, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre magasin de bijoux uniques et de qualité exceptionnelle.
Nous vous proposons un grand choix de montres et de bijoux en or, argent, acier, ou plaqué, or.
Choisissez parmi des marques de prestige, telles qu'Alain Pages, H Gringoire, Augis et Masviel ou encore dans nos " coups de cœur mode " avec les Georgettes, Morellato ou encore Jourdan.
Consultez-nous pour plus d'informations ou accédez à notre site internet.

• Colliers
  • Pierres précieuses

5 avis sur Bijouterie Pages

vshelly

Par , le 03/02/2012

Un bijoutier bien situé (parking à proximité) qui offre un accueil soigné, un service de réparation et d'entretien, et un large choix de produits. Bon rapport qualité/prix.

misschoco7

Par , le 08/11/2012

Commerce très bien placé dans le village sur l'avenue principale il propose des produits à tout les prix et également des marques... De bon conseil. Un bon rapport qualité prix, on y trouve des bijoux sympas et modernes comme des bijoux anciens fabrications et réparation de bijoux.

Baboun

Par , le 08/10/2010

Cette bijouterie est très belle, et bien que située dans un petit village les prix ne sont pas plus chers qu'ailleurs, il y a d'ailleurs un large choix de bijoux à petits prix, l'avantage c'est que l'on a l'accueil et les conseils !

Le 08/05/2012

Un acueil toujours très chaleureux, le personnel conseille très bien et finalement pour des petites bricoles tel que le changement de pile dans une montre etc... Les prix sont moins cher que dans les grandes villes.

Le 05/08/2010

Une petite bijouterie familiale, qui fait le coin d'une rue, idéalement situé car en plein centre ville, pour stationner, il y a la grande place. Malgré que la boutique est petite, le choix est assez large, et surtout la vendeuse est agréable et bonne conseillère, et surtout je tiens à préciser que finalement, les tarifs sont exactement les même que sur Perpignan. Et cette bijouterie suit la mode donc vous y trouverez sans aucun soucis toute les nouveautés du moment ! A découvrir !

Vous êtes sur la page Bijouterie Pages à Ille sur Têt. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Ille sur Têt, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.