Garage De La Gare

15 avenue jean jaures
Igny

Mécanique - Carrosserie - Peinture - Auto
Réparation toutes marques toutes assurances.

• Carosserie automobile
  • Réglage des phares
  • Prestation boîte de vitesse
  • Installation équipement électronique

Promotions

Offre de 10% de remise sur main d'œuvre(*) pour toute personne munie de ce code :
(*) Hors pièces détachées

13 avis sur Garage De La Gare

Spydog

Par , le 29/10/2013

Très mauvais retour sur ce garage.

Mon véhicule a été déposé à 11h30 le matin, je l'ai récupéré qu'à 17h50 pour un simple devis.

J'estime que ce n'est pas au client qu'il revient d'appeler le garage afin de savoir si il peut récupérer sa voiture.

Venu pour un problème de ventilation dans l'habitacle, j'ai été plus qu'étonné en apprenant que la facture de la pièce à changer était de 250€ HT et sans coût de main d'oeuvre dans ce garage contre 150€ grand max sur tous les bons sites et forum du Net.

De plus m'entendre dire par le dit garagiste : "vous avez qu'à allez faire réparer votre voiture ailleurs" en dit long sur son professionnalisme.

Je ne recommande pas du tout ce garage et vu les prix exagérés, je préfère encore aller dans un garage d'une grande enseigne.

Cjl

Commentaire de Cjl (Propriétaire), le 09/11/2013

Sachez monsieur, que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, déposer son auto au garage avec trois heures de retard et se plaindre ensuite que ça ne va pas assez vite c'est tout de même un peu fort. Je ne suis pas resté assis sur une chaise à attendre votre bon vouloir et les clients arrivés de bonne heure ont été servis en premier, ce qui à mon sens est légitime.

Si la gratuité d'un devis est entrée dans les moeurs, sachez que ce n'est nullement une obligation. En revanche, le diagnostique et le temps passé à la recherche de panne sont facturables, or, vous n'avez eu aucune facture à régler.

Le prix de la pièce qui vous était annoncé n'a pas été inventé, il provient directement du concessionnaire et comme vous me l'avez dit, cela vous a étonné car sur les forums il y en avait pour 100 ou 150 euros, raison pour laquelle je vous ai suggéré, non pas de faire réparer votre voiture "ailleurs" comme vous dites, mais de voir avec les forums ou les sites sur le Net.

Si pour vous les forums sont paroles d'évangile, alors je ne vois pas pourquoi vous êtes venu au garage. Faites votre recherche de panne et votre diagnostique vous-même, achetez vos pièces sur vos bons sites comme vous dites et forum du Net, et surtout, prenez vos petites mains et faites vous-même ce que l'on vous dit dans ces fameux forums, vous gagnerez peut être du temps et de l'argent, mais ce qui est sûr c'est que vous ne me ferez pas perdre le mien.

Finalement, et suite à ta réponse du 20/03 ( Réponse de sale c*n prétentieux) sache que... Je t' emm*rde!
Continu de chercher des gonzesses sur le net, trouve en suffisamment patiente pour rester avec toi et surtout, arrête de tout ramener à ta petite personne et de te prendre pour le centre du monde.
N'oublis pas que tu as un trou du cul comme tout le monde.
J'espère que ceci te conforte encore plus sur la conception que j'ai au sujet des "clients" comme toi, inconnu au bataillon du genre casse couilles, comme toi, qui se pointent en retard la gueule enfarinée et qui prétendent tout connaitre mieux que les autres par-ce qu'ils passent leur vie sur les forum mécanique à se faire bourrer le mou et qui fort de leur expérience, veulent apprendre aux PRO comment faire leur travail.

Spydog

Commentaire de Spydog, le 20/03/2014

Monsieur,

Il faut savoir que comme vous j’ai un travail, et que lorsque je pose une journée de congés, ce n’est pas pour accomplir qu’une seule tâche. De plus je ne pense pas avoir à me justifier sur mes horaires. Et cela ne justifie en rien le fait que je doive rappeler le garage. Je pense qu’il y a ici inversion des rôles.

Quoi qu’il en soit, permettez moi de douter quand au temps passé à diagnostiquer la cause de la panne, car comme vous me l’aviez si bien conseillé, je me suis débrouillé par moi-même et il s’avère que ce n’était pas la pièce (le pulseur de chauffage) d’une valeur minimum de 150€ qui était défectueuse mais la résistance du pulseur au coût de 30€ achetée sur tout grand site de revendeur.

Je trouve dommage que la politique des petits garages se rapproche de celle des grandes enseignes à savoir, l’appât du gain. On ne répare plus, on remplace !!!

Étant méfiant de base, j’ai été attiré par les avis favorables liés à votre garage, il semblerait que j’ai eu tort.

En ce qui concerne la perte de temps, je ne pense pas que vous soyez le plus à plaindre, car pour ma part j’ai du posé une journée de congés pour un devis qui m’a été donné oralement.

Votre retour sur mon avis en dit long sur votre perception du client.

Tonnere1310

Par , le 06/08/2013

Travail qui semble sérieux et effectue très rapidement , bon contact avec le patron !!! À recommander !!!! En résumé petit garage comme on n'aimerai qu'il continue toujours à en exister !!!!

Romulus

Par , le 05/01/2010

Garagiste qui vous écoute afin de trouver la panne de votre voiture. Devis gratuit ce qui devient rare. Qualité des travaux -> rien à redire, vous reprenez vos clés sans vous poser de questions. Ce n'est peut-être pas le moins cher mais le résultat est au rendez-vous. Je le conseille.

Fifi91

Par , le 14/12/2009

Un garage avec un mécano comme on en fait malheureusement plus ! ! A recommander.

Lullabee18

Par , le 09/12/2009

Très bon diagnostiqueur, travail et prix très correct. Devis avant travaux. Soucis du travail bien fait. Les bons sont rares aujourd'hui, donc adresse à conserver de toute urgence !!!

lamouette91

Par , le 09/12/2009

Très pro, repère sans faille la panne, chiffre les travaux, indique les travaux à surveiller/et à venir, rapport qualité/prix en rapport avec du travail sérieux et responsable, (on voudrait toujours que ça coûte moins cher, mais si on va dans de grandes enseignes discount, on a le prix pas les résultats ! !)cliente depuis 25 ans, fidèle et ok pour envoyer des amis ! !

vincent01

Par , le 06/12/2009

Bon travail, au juste prix, un discours direct avec un professionnel qui connait bien son sujet.

milot

Par , le 05/12/2009

Est a l'ecoute de ses clients, clair dans l'exécution des travaux. Très bon contact. Un pro à garder dans son carnet d'adresses.

Doncamillo

Par , le 05/12/2009

Travail impeccable et fait dans les délais et tarifs annoncés. C'est le moins qu'on puisse obtenir d'un professionnel de l'automobile qui maîtrise son art. Le prix est justifié par la qualité du résultat.

museuterpe

Par , le 05/12/2009

Aime le travail bien fini. Bon professionnel.

beubeuGSR

Par , le 01/11/2009

Très professionnel, très bon travail.

amessylt

Par , le 07/04/2009

Très rigoureux et professionnel.

tomcat

Par , le 02/12/2008

Très bon professionnel de l'automobile.

Vous êtes sur la page Garage De La Gare à Igny. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Igny, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.