Centre Auto Leclerc

Ifs

6 avis sur Centre Auto Leclerc

caronic

Par , le 13/09/2012

L'accueil telephonique n'est pas tres aimable, pas de possibilite d'obtenir un renseignement tarifaire par soit disant manque de personnel. En bref debrouillez vous et deplacez vous. J'ai pourtant obtenu le prix de la vidange par telephone chez feu vert. Cela reste moyen et pas tres tentant pour se deplacer.

jojo14

Par , le 07/04/2012

J'ai acheté et fais monter un poste radio au centre auto leclerc ifs (14123), suite a cela je me suis rendu compte que l'horloge de mon tableau de bord ne fonctionnait plus. Lorsque j'y suis retourné pour qu'ils trouvent une solution à mon problème, le vendeur audio, si charmant lors de sa vente, m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire. Apres vérification sur internet, j'ai appris que il y avait une solution ( débrancher et rebrancher la batterie pour réinitialiser l'horloge) j'ai du donc retourner au SAV pour leur expliquer la démarche a suivre... Dire que je leur ai fait confiance pour le montage a un prix conséquent ! Ils m'ont fais perdre mon temps sans chercher a résoudre leurs erreurs. J'irai chez le concurrent aussi la prochaine fois...

sti

Par , le 25/08/2011

J'ai deposé ma voiture pour une distribution. Acceuil chaleureux, vehicule prêt en avance. Tarif hyper competitif. Je retournerais pour l'entretien de mes vehicules. A conseiller.

jonathmartin

Par , le 16/05/2010

Disponibilité des vendeurs difficile, idem pour un renseignement. Les vendeurs ne savent parfois pas ce qu'ils vendent (expérience sur un kit main libre). L'atout est le prix de l'entretien le moins cher de la région caennaise.

cyrillle

Par , le 20/12/2009

Pour moi mettre une antenne et un poste radio relève de la mission. En effet quand j'ai récupéré la voiture, bien sûr j'allume l'auto-radio pour voir s'il fonctionne c'est le but, et là rien pas de son. J'appelle le soit disant garagiste qui me dit c'est normal vous n'avez pas d'enceintes ? ? ? ? !!!! Je demande alors un "responsable" : pas plus efficace lui me dit c'est les sorties de votre auto-radio, en regardant de loin, puis s'en va, problème leclerc non ? ? Le premier garagiste regarde tout de même et finalement trouve un problème de conectic. En mettant l'antenne la lampe fut enlevée et maintenant elle pend dans la voiture... Je ne suis pas le seul et apparemment les retours pour les montages de pneus ne sont pas mieux.

illa

Par , le 17/03/2009

Je trouve que le centre l'auto n'est pas satisfaisant, c'est très dur d'avoir un vendeur car ils sont en nombre limité et quand ils ne se cachent pas derrière un rayon ils sont déjà occupés, il y a toujours beaucoup de temps d'attente plus de 10 minutes en général, pour au final vous dire qu'ils n'ont pas ce que vous recherchez. Je préfère aller chez norauto où des pro y bossent.

Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Centre Auto Leclerc à Ifs. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Ifs, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.